“Bien si vous ne souhaitez pas dormir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ours Blanc Centre

Hotel Ours Blanc Centre
N° 68 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Bien si vous ne souhaitez pas dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour les points positifs : l'hôtel est en plein centre ville, le petit déjeuner n'est pas mal et la chambre était suffisamment spacieuse.
Pour les points négatifs : chambres vieillottes et surtout absolument pas isolées de l’extérieur, que ce soit au niveau du bruit ou de la lumière : je confirme un commentaire précédent, l'hôtel est situé au-dessus de bars et en face des halles (début des livraisons à 5h30). Dans la mesure ou les fenêtres ne ferment pas correctement on a l'impression d'être dans la rue tellement le bruit est important. Quant à la lumière les chambres sont équipées de rideaux qui laissent totalement passer le jour sur les côtés, donc inutiles!
En résumé si vous souhaitez quand même y aller, pensez à prendre des boules quies (ou mieux un casque pour les travaux) et un masque pour les yeux!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur les halles, vous n'aurez que le bruit des bars à support...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre de Toulouse. A proximité immédiate du marché et de nombreux bars & restaurants. Les chambres sont très bien aménagées bien que très petites. Bruyant. Petit-déjeuner correct mais el pain manque de fraicheur. Très bon accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis régulièrement en déplacement sur Toulouse et l'hôtel est beau,le petit déjeuner est correct , les chambres propres et l'accueil est de qualité et très chaleureux. Grâce à l'accueil où le personnel est gentil, disponible, serviable et sympathique, on se sent presque chez nous.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel très bien situé ( entre le marché couvert Victor Hugo et le Métro Jean Jaurès).
J'étais logé au premier étage coté ruelle (à l'opposé du marché) et les double fenêtres isolent bien des bruits extérieurs.
La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle, climatisée et propre !
L'accueil est très chaleureux et disponible.
Seul le petit déjeuner est à améliorer.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur le marché couvert. Deux bars entourent l’hôtel (bruit jusqu...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Je suis régulièrement en déplacement pro a Toulouse. Grace a l'accueil sympathique de l'équipe de l'ours blanc , je passe un très bon séjour à un prix raisonnable ! C'est super bien placé en plus , vous accédez a tout le centre ville a pied ! A bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

accueil tres agréable, petit dejeuner tout a fait correct et chambres propres .

Cependant , nous avons dus ecourter notre sejour pour affaire, et a ma grande surprise la derniere nuit pourtant annulée suffisament tot avant 18h nous a été comptée!! 90 dans la vue pour rien du tout une honte!!!

De plus a 90 € la nuit ont aimerais un lit double et non un lit simple de 90cm...
Si jamais vous avez la chance de benificier d'une chambre coté marché couvert et pub , autant vous dire que votre nuit commencera a 2H(fermeture du pub) et se termineras a 6H (arrivée des camions pour le marché couvert)...

Pour faire court , au meme prix il y a beaucoup mieux a TOULOUSE!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je cherchais un hôtel en centre ville près du marché, histoire de faire quelques achats gourmands à ramener après une journée de travail sur Toulouse... Je n'ai pas été déçu, les chambres sont très propres, pas très grandes certes, petit déjeuner standard mais agréable, et surtout l'accueil chaleureux de Fabiola, qui a su résoudre les petits problèmes de réservation non transmise par la centrale avec efficacité et sourire, toujours prête à nous faciliter le séjour..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires