“Très bon restaurant de burger”

L'Atelier du Burger
Classé n° 196 sur 2 012 Restaurants à Toulouse
Description : L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux où déguster nos Burgers et frites maison.
Avis publié : 21 décembre 2017

Un très bon restaurant de burger sur Toulouse. Les serveurs y sont très sympas, les plats de bonne facture. L'ambiance est toujours très bien. Une adresse sympa !

Avis publié : 9 décembre 2017

Un restaurant simple, sobre, efficace, qui tient ses promesses.

Des frites maison excellentes, une viande cuite à la perfection, des recettes originales et gourmandes....

Des serveurs sympathiques, jeunes, dynamiques, à l'image de ce restaurant parfaitement intégré à la culture toulousaine contemporaine.

Vous êtes fan de burger ? Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 20 novembre 2017

Un accueil toujours chaleureux, une belle salle à l'étage, des burgers délicieux et surtout des frites maison !
Seul bémol, l'attente souvent longue que ce soit pour la prise de commande ou la réception des plats. A privilégier donc quand on n'est pas trop pressé!

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

J'ai été plusieurs fois à l'Atelier du Burger. Les recettes sont bonnes et le plat bien servi !
J'aime l'idée de servir des produits locaux et maison (pain de boulanger, produits du marché, fromage d'un vendeur local).
Le service a été rapide et le personnel est agréable.
Je recommande pour un repas entre amis !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Bon choix de burger, plutôt bon marché, les frites maisons sont excellentes ! La terrasse face a la rue n'est pas ideale!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?