“Berger au top”

L'Atelier du Burger
Classé n° 194 sur 2 168 Restaurants à Toulouse
Description : L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux où déguster nos Burgers et frites maison.
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Des Burger comme à la maison
Un pain de boulanger, une viande de qualité, des recettes variées et originales, des frites maison et un excellent rapport qualité prix
Quand je paye 13 € mon Menu + café il y a rien a dire et juste à savourer
Et dire que pour le même prix il y en a qui vont au McDo :(

Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Très bon burger. Service à la cool mais un peu long. Terrasse couverte chauffée . Qualité prix correct.

Avis publié : 7 janvier 2018

Un petit restaurant sympathique avec un concept fast food mais aux recettes burgers françaises et locales avec vue sur une cuisine ouverte. Les produits utilisés pour les burgers sont achetés aux commerçants du coin. 7 à 8 propositions de burgers le tout dans leurs compositions bien détaillées. La viande est très bonne et cuite à votre désidérata. Les frites sont un peu molles mais maison. Possibilité de menus. Service rapide. Serveuse sympathique et agréable. Bon rapport qualité prix. On recommande.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 1 janvier 2018

Restaurant à la décoration défraichi.
Service très long et inefficace ; ils se sont trompés plusieurs fois sur notre commande de burgers et quand ils sont enfin arrivés, les steaks étaient trop cuits par rapport à ce qui a été commandé et il n'y a même pas eu de geste commercial à la caisse : déplorable !
De plus, nous étions dans la salle de l'étage où la ventilation est inexistante. Du coup, nos vêtements sentaient la friture !
Etant donné le nombre de restaurants sur le thème du burger à Toulouse, passez votre chemin sans problème.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité / prix. Pas déçu du service qui est simple et efficace. Choix varié de burger, à tester la prochaine en double.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?