“Burger au fromage : un délice! Et mousse au chocolat excellente!”

L'Atelier du Burger
Classé n° 200 sur 2 220 Restaurants à Toulouse
Description : L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux où déguster nos Burgers et frites maison.
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant et n'avons pas été déçus! Service agréable, efficace, rapide. Hamburgers vraiment délicieux! (J'ai pris celui au fromage!) (Nous repartons dans 2 jours et si le restaurant est ouvert nous y retournerons!) Une déco sympa, et une mousse au chocolat simple mais tellement bonne!! Et tout ça pour un prix raisonnable! Merci pour ce bon moment!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Équipe très sympa, cadre agréable.
Les burger sont vraiment bons et bien garnis. Les frites maisons sont succulente également !
Les menus avec frites et boissons ne sont pas cher comparés à d’autres endroits !
Très bon rapport qualité prix, je recommande pour des soirées en famille ou entre amis !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Cela fait 2 fois que j'y mange. C'est une copine qui me l'a fait découvrir en novembre lors d'une journée shopping et j'y suis retournée hier avec mon chéri.
Hamburger super bon, très bonne qualité des produits.les desserts super aussi.Salade composée très bien garnie. J'ai eu du mal à finir. Prix très raisonnables et service très souriant. A recommander.

Avis publié : 1 décembre 2018

Pour les Burgersmaniac ! Produits de qualités, la bonne cuisson ..... Un service efficace et sympa le tout à prix très respectables.

Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Pain hyper moelleux et croustillant à l’extérieur
C’était très bon et service rapide
Proche du primark, parfait pour une pause repas avant de reprendre le shopping

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?