“Excellente qualité aussi bien en accueil qu'en nourriture !”

L'Atelier du Burger
Classé n° 197 sur 2 244 Restaurants à Toulouse
Description : L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux où déguster nos Burgers et frites maison.
Avis publié : 5 mai 2019

Nous sommes allés en famille et comme d'habitude (ce n'est en effet pas la première fois), l'accueil, le service et la nourriture ont été excellents ! Aussi, nous n'hésiterons pas à y retourner ! Burgers maison et frites maisons toujours aussi bons !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Bel emplacement. Les plats sont généreux mais mériteraient plus d'attention.
Tous ces plats sont surtout gras.
Trop de frites cramées dans les plats qui ne sont pas bonnes pour la santé.
Le prix reste interressant.

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Les burgers sont très copieux, avec de la viande fraîche. La portion de frites maison est généreuse. Un service rapide par un personnel gentil et très souriant, ce qui rend le repas encore plus agréable.
Ça change d'un fast food.
Un burger de qualité, faut aller à l'atelier!

Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Personnel agréable, vite servis bonne quantité et qualité !! Différents choix pour tous les goûts du très copieux ou végétarien et prix très abordables.

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Menu très bon marché pour un burger bien meilleur que dans un fast food. La portion de frites est très généreuse.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?