“Jamais déçu”

L'Atelier du Burger
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 183 sur 1 973 Restaurants à Toulouse
Quartier : Wilson
Description : L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux où déguster nos Burgers et frites maison.
Avis publié : 7 janvier 2020

J'y ai manger deux ou trois fois déjà, et je n'ai jamais été déçu.
Je n'aime pas tout ce qui est champignon, mais lors de ma première visite, j'ai pris le burger du jour (ou du chef ?), dans lequel il y avait de la sauce à base de champignon.
Et bien c'était passer tout seul.

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (314)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Burger super bon (je recommande le Fromager avec de la fourme, une tuerie) et les frites pareil. Les portions sont copieuses.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

Un restaurant à burger qui vaut le détour pour les amateurs !
Une sélection de burgers au top, des frites très bonnes, et un choix de boisson assez large.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et jamais déçu !
Personnel accueillant, temps d’attente correct.
Le burger du mois au brie de meaux ainsi que le montagnard sont mes coups de cœurs.
Je recommande vraiment

Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Temps attente très longue accueil nulle la serveuse a la étage pas accueillante
Manque de personnel
Niveau hygiène nulle car un des cuisiniers est monté a la étage en pleine rush et transpirant donc laisse à désirer de plus pour les toilettes sont propres mais manque le savon
Je déconseille je ne vais plus y revenir

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?