“Excellents burgers”

L'Atelier du Burger
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 182 sur 1 960 Restaurants à Toulouse
Quartier : Wilson
Description : L'Atelier du Burger est heureux de vous accueillir dans un lieu chaleureux où déguster nos Burgers et frites maison.
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Excellent restaurant, toujours animé, avec un service charmant. Recettes de burgers delicieuses et originales, frites maison "à tomber".
Je recommande vivement.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (314)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Des burgers variés et pour tous les goûts, une formule boisson frite hamburger très intéressante niveau prix. C'est copieux, bon rapport qualité prix
La panna cota est excellente

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 janvier 2020

Les burders sont très bon, les frites sont faites maison et l'accueil est très sympa. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

J'y ai manger deux ou trois fois déjà, et je n'ai jamais été déçu.
Je n'aime pas tout ce qui est champignon, mais lors de ma première visite, j'ai pris le burger du jour (ou du chef ?), dans lequel il y avait de la sauce à base de champignon.
Et bien c'était passer tout seul.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Burger super bon (je recommande le Fromager avec de la fourme, une tuerie) et les frites pareil. Les portions sont copieuses.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?