“Perfecto !”

La Pastasciutta
Classé n° 55 sur 1 825 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Gabriel Péri
Toulouse, France
“Perfecto !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Je fréquente la Pastasciutta depuis plus de 15 ans et c'est toujours avec plaisir que j'y retourne même s'il faut attendre un petit peu pour qu'une table se libère.
Ici, le maître mot est la convivialité, ça rigole, ça parle fort, les tables sont très proches les unes des autres... On vient ici pour se marrer entre amis mais pas pour un diner romantique...
Malgré son nom "Pastascitta" qui rappelle les pâtes, ce restaurant est une pizzeria et sa spécialité est la pizza !!!
Ne prenez autre chose que des pizze que si vous y êtes allergique ou que votre palais est trop délicat pour choisir parmi le grand choix de pizze et que vous ne voulais pas passer pour un(e) chieur(se) auprès de vos amis.
Si vous souhaitez manger autre chose qu'une énorme et bonne pizza avec une superbe pâte à pain, allez dans un restaurant italien et pas dans une pizzeria, sinon vous serez déçu.
Je recommande pour l'ambiance, les pizze, le rapport qualité/prix et le talent des serveurs et des pizzaïoli qui sont de vrais pros !

Toulouse, France
“Pizzeria incontournable à Toulouse !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis allée mangé plusieurs fois à la pastiaciutta, les pizzas sont très bonnes, bien loin des pizzas industrielles. Les grandes pizza sont tout simplement énormes, et à un prix défiant toute concurrence. Je trouve l'ambiance très sympa, surtout qu'ils acceptent les services tardifs le soir, c'est donc idéal en sortant de la première séance de ciné. Seul inconvénient : le bruit, ce qui n'est pas idéal quand on vient en couple.

• Visité en décembre 2013
“Parfait pour un repas entre amis”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Pizzas excellentes et énormes pour des prix très bas! Le vin est lui aussi très peu cher et l'ambiance est sympa. À recommander!

Muret, France
“Bon mais très bruyant”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Les portions sont très copieuses. Une petite pizza suffit largement pour un appétit "normal". Une dizaine sont proposées sur la carte. Malheureusement la salle est très bruyante et il y est difficile de passer un bon moment entre amis (au delà de 4 personnes, impossible de partager une conversation... à l'heure de pointe). C'est vraiment dommage car le personnel est sympa, les plats sont bons et les prix raisonnables.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait pour une soirée entre amis”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Très bonnes pizzas, excellent rapport qualité / prix, l'accueil en est de même. Cela vaut bien l'attente.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Pastasciutta ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Pastasciutta ?