“Bonne et sympathique pizzeria”
Avis sur La Pastasciutta

La Pastasciutta
Classé n° 75 sur 1 920 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Gabriel Péri
Avis publié : 27 février 2014

Contrairement à un avis que j'ai lu, les pizzas ne sont pas du "tout prêt" réchauffé, d'ailleurs on voit bien le pizzaïolo faire; il faut être aveugle pour dire quelque chose comme ça...J'ai goûté à plusieurs pizzas, aux lasagnes aux fruits de mer, et à la viande aussi: rien ne m'a déçu. Certes, ce n'est pas un grand italien gastronomique pour fins gourmets (je préfère la pâte plus fine pour ma part), mais les plats sont quand même bons, le service agréable (je n'ai jamais été pressé de décamper après le repas même quand des gens attendaient pour entrer), le cadre rigolo et chaleureux, les pizzas sont cuites au feu de bois et il est ouvert tard, on y va donc après un ciné ou une pièce de théâtre alors que les autres enseignes ne servent plus. Ça fait assez de qualités pour avoir envie d'y retourner je trouve...

Avis publié : 1 février 2014

C'est petite que je suis tombée dedans... Mes parents adoraient nous y emmener et c'est toujours avec plaisir que j'y retourne! Les pizzas sont excellentes, pour tous les prix, l'ambiance est italienne, et les serveurs sont supers sympas! Ne vous posez plus la question : foncez!

Avis publié : 23 janvier 2014

Je fréquente la Pastasciutta depuis plus de 15 ans et c'est toujours avec plaisir que j'y retourne même s'il faut attendre un petit peu pour qu'une table se libère.
Ici, le maître mot est la convivialité, ça rigole, ça parle fort, les tables sont très proches les unes des autres... On vient ici pour se marrer entre amis mais pas pour un diner romantique...
Malgré son nom "Pastascitta" qui rappelle les pâtes, ce restaurant est une pizzeria et sa spécialité est la pizza !!!
Ne prenez autre chose que des pizze que si vous y êtes allergique ou que votre palais est trop délicat pour choisir parmi le grand choix de pizze et que vous ne voulais pas passer pour un(e) chieur(se) auprès de vos amis.
Si vous souhaitez manger autre chose qu'une énorme et bonne pizza avec une superbe pâte à pain, allez dans un restaurant italien et pas dans une pizzeria, sinon vous serez déçu.
Je recommande pour l'ambiance, les pizze, le rapport qualité/prix et le talent des serveurs et des pizzaïoli qui sont de vrais pros !

Avis publié : 5 janvier 2014

Je suis allée mangé plusieurs fois à la pastiaciutta, les pizzas sont très bonnes, bien loin des pizzas industrielles. Les grandes pizza sont tout simplement énormes, et à un prix défiant toute concurrence. Je trouve l'ambiance très sympa, surtout qu'ils acceptent les services tardifs le soir, c'est donc idéal en sortant de la première séance de ciné. Seul inconvénient : le bruit, ce qui n'est pas idéal quand on vient en couple.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Pizzas excellentes et énormes pour des prix très bas! Le vin est lui aussi très peu cher et l'ambiance est sympa. À recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Pastasciutta ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Pastasciutta ?