“A l'italienne”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Gabriel Péri
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Une référence depuis de nombreuses années .
Une ambiance à l'italienne , les tables sont serrées les unes contre les autres.
Le service est très efficace, presque pas d'attente malgré une salle bondée.
Les pizzas sont EXCELLENTES. Et pour les mauvaises langues qui disent que les pizzas sont trop grosses, on peux choisir entre trois tailles ... donc pas de surprises !! Les ingrédients sont frais (tomates, olives, fromage), et la pâte très bonne également.
Les desserts sont plutôt bons aussi.
Vraiment un bon rapport qualité prix.
Nous y retourneront avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pastasciutta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Très bon restaurant de pizzas !

Ambiance italienne dès l'entrée dans le restaurant, on se croirait dans une rue de Rome, linge suspendu, boiseries etc.. Vraiment un cadre très sympa !
Quant aux pizzas, large choix (bien que les pizzas restent classiques) et choix de trois tailles (sachant que la petite correspond à une normale dans un autre restaurant). C'est donc bon, copieux et les tarifs restent convenables !

Penser à y aller tôt car ils ne prennent pas de réservation. Mais l'attente vaut le coup !

Avis publié: 31 mars 2014

Pâte trop épaisse et garniture faîtes à la va vite !
Les pizzas sont beaucoup trop grosses
Sinon au goût les pizzas ne sont pas mauvaises et le prix est abordable !

Avis publié: 17 mars 2014

Je trouve que la pastasciutta est une bonne pizzeria ! Ne vous attendez pas a une pâte super fine, c'est plutôt grossier au contraire, avec un gros rebord de pâte a pain. Mais celaa l'avantage de caler les gros appétits le service est très sympa, le serveur parlait anglais et il a été très conciliant. La note est restée très raisonnable et on nous a laissé prendre notre temps même si nous n'avons pas pris de dessert. Nous y retournerons.

Avis publié: 16 mars 2014

Avec la Grand pizzeria, c'est la meilleure pizzeria de Toulouse. Pizzas excellentes, portions très très généreuses, service très rapide, personnel très accueillant (très appréciable de nos jours), ambiance et décoration italiennes, tout est bon!
Pas besoin de réserver.

Les voyageurs ayant consulté La Pastasciutta ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Pastasciutta ?