“Les meilleures pizza du monde”
Avis sur La Pastasciutta

La Pastasciutta
Classé n° 57 sur 1 817 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Gabriel Péri
Venerque, France
“Les meilleures pizza du monde”
Avis écrit le 28 avril 2014

Pour moi c'est LE restaurant italien de la ville ! J'y vais depuis ma plus jeune enfance et j'y retournerai jusqu'à la fin de ma vie. Incontournable, à deux pas du centre ville. L'ambiance est au rendez vous avec les linges suspendu, les murs colorés et le four à bois ouvert à tous.

Le seul point négatif serait le manque d'intimité.. Les tables sont trop rapprochés et on se sent présent dans la conversation de autres clients.

• Visité en juillet 2013

“Pizza à emporter”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Alléché par les avis positifs, je suis allé chercher une pizza qui ne m'a pas déçu, énorme avec des ingrédients de qualité et point positif pas trop de fromage. Un seuil point à améliorer, la pâte qui était un peu seiche.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Une très bonne pizzeria”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une des meilleures pizzeria de Toulouse pour beaucoup. Les pizzas sont bonnes, et le choix large. Le restaurant est grand et beaucoup fréquenté. Un seul bémol : avoir vu une fois un pizzaiolo qui pétrit la pâte sortir des toilettes sans se laver les mains.

• Visité en juin 2013
Fanjeaux, France
“très bonne pizza”
Avis écrit le 20 avril 2014

très bonne pizza, service aimable, très bon rapport qualité prix et la pizza XXL ÉNORME, à tester vous ne serait pas déçu.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“La meilleure pizza de Toulouse!”
Avis écrit le 9 avril 2014

Mon Dieu, ces pizzas... Enormes, bon marché, réalisées devant vos yeux, dans une ambiance conviviale, bref le bonheur! Et, point positif, si on ne finit pas ce festin, on peut emporter ce qui reste pour le lendemain!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pastasciutta ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Pastasciutta ?