“Super cadre, très bonne cuine et personnel accueillant”
Avis sur Au Pois Gourmand

Au Pois Gourmand
Réservez avec
Au Pois Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au Pois Gourmand est né en 1992 suite à la rénovation d’une bâtisse de brique rouge appartenant à un dentellier Toulousain. Réunie au coeur de cette belle demeure de style colonial du XIXe siècle avec une vue imprenable sur la Garonne l’équipe du Pois Gourmand saura toujours vous faire profiter, dans ce cadre étonnant, d’un service chaleureux vous invitant à la découverte des saveurs d’un terroir revisité. Au Pois Gourmand est aujourd’hui une maison atypique qui propose différents lieux de restauration : ■ Notre salle de restaurant aux tons gris clair, soulignés par des jeux de lumières vous projette dans une ambiance Passéo-contemporaine qui ne vous laissera pas de marbre. ■ Mais vous préférerez peut-être notre terrasse panoramique, alliant l’acier et le bois dans une construction moderne pour vous offrir un confort optimal en bord de Garonne. ■ Ou encore notre salon privatif à l’ambiance feutrée et intimiste pour profiter d’un dîner raffiné.
Avis publié : 8 août 2013

Je suis allée manger dans ce restaurant en juillet 2013. Le cadre est très joli, intimiste, belle décoration (orchidées, petite marre avec des poissons, arbustes) c'était très agréable de manger dehors en bord de Garonne. Les plats étaient délicieux avec une très belle présentation, très bon service, le personnel est souriant et de bons conseils. On a commandé à la carte (plat, dessert) mais on a eu beaucoup d'entre-mets donc c'était parfait :) C'est un restaurant gastronomique que je recommande vivement pour les diners en amoureux!

Avis publié : 9 juin 2013

Service agréable, cadre enchanteur et des assiettes de qualité, originales et bien présentées. Je ne comprends pas vraiment les avis précédents, car nous étions tous les quatre d'accord. Certes un verre de vin est arrivé un peu tard pour accompagner les plats et nous sommes partis dans une indifférence générale, mais c'est les seuls reproches qu'on peut faire au restaurant

Avis publié : 4 juin 2013

Champagne chaud, pain immangeable, décors uniformes entre les plats, desserts peu crédibles...
La cuisson du poisson est certe très bonne, la demeure est superbe, mais cela ne suffit pas a faire un moment d'exception!
Trop cher sans service ...
Il faut trouver ailleurs à Toulouse...

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Le cadre est certes agréable mais le décor reste spartiate. La carte se veut présenter des plats alléchants mais les assiettes restent quelconques et très décevantes. Les accompagnements ne différent pas pas selon les plats ou menus. Les saveurs ont perdu le charme d'antan. Un restaurant qui a bien décliné et qui n'a de gastronomique que le nom et sa réputation passée. Et pourtant les prix restent élevés!

Avis publié : 19 mai 2013

Restaurant gastronomique excellent. Nous avons été unanime lors de notre soirée ! La cuisine est parfaite, l'accord mets/vins aussi. La bâtisse ajoute au plaisir... Un moment magique...

Les voyageurs ayant consulté Au Pois Gourmand ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Pois Gourmand ?