“succulent” 5 5 étoiles

+33 5 34 36 42 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Au Pois Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 559 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Dans leur restaurant niché au creux d'une superbe demeure Toulousaine de style colonial du XIXe siècle une vue imprenable sur la Garonne, la famille Plazzotta vous accueillera pour vous faire partager tant dans les salles qu'en terrasse, les parfums et saveurs des produits du terroir. Foie gras, Magret de Canard, Bar de ligne, sont parmi les produits d'une cuisine recherchée contribuant à la notoriété de la maison, ils vous seront proposés accompagnés d'une carte de grands vins régionaux et nationaux.
Saint-Sulpice, France
“succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est dans un cadre très agréable que nous avons passé une superbe soirée , le personnel est à la hauteur de l’établissement .Nous étions six pour apprécier le menu primtemps, les mets sont mis en valeurs par le chef qui est venu plusieurs fois à notre table pour nous demander notre avis .On a apprécié la jeune sommelière aussi pétillante que le vin qu'elle nous a fait découvrir.Le service est rapide, il faut savoir attendre pour apprécier . A refaire en été pour apprécier la terrasse.vous voulez passer un bon moment et émoustiller vos papilles allez y.

• Visité en février 2014

Toulouse
“Pas terrible et très long”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pas très bon, très long et mauvais accueil
On a attendu très longtemps pourtant nous avions réservé et sommes arrivée à l heure
Même l addition il a fallu la réclamé 3 fois
On est arrivé vers 20h et parti à plus de 23 heures

• Visité en août 2013
AuPoisGourmand, Gérant de Au Pois Gourmand, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Je tenais à vous remercier de nous faire part de votre mécontentement. Je suis au regret d'apprendre que votre repas entre nos murs n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Il est vrai que le service d'un repas gastronomique peut prendre du temps. En effet nous cuisinons et mettons en avant la fraîcheur de nos produits.

Je m'excuse personnellement et au nom de mon équipe de cette attente et vous invite, si vous le souhaitez à renouveler l’expérience d'un repas dans notre cadre entièrement rénové.
J’espère que nous vous ferons ainsi vivre cette véritable" expérience" que vous attendiez.

Bien cordialement

Ugo Plazzotta
TOULOUSE
“Bon mais pas fin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois que je mange au pois gourmand et je suis toujours sur le même ressentie... Toujours même type de cuisine du terroir bonne mais trop copieuse. On a pris le menu dégustation qui est bon mais un peu lourd pour le midi. Ayant déjà fait d'autres gastro, il y a meilleur sur Toulouse. Par contre le cadre et le service sont tops.... Les prix sont un peu cher pour ce que l'on vous propose....

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Bon ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Une cuisine de qualité mais pour ma part un manque d'originalité, un cadre très agréable, très bon service. J'y reviendrai sûrement l'été prochain pour profiter de l'extérieur avec ma tendre et douce.

“Une soirée qui a mal commencé....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

... anciens toulousains vivant actuellement à Lyon, nous fêtions les 40 ans de ma fille avec son petit garçon ! Nous avons trouvé des plats à la carte à notre goût mais rien d'adapté pour le petit ....trop sophistiqué....même les boissons (jus de goyave, de mangue ou autre fruit exotique....) quand un jus d'orange aurait suffi, mais apparemment selon les dires fort peu agréables de la "Maître d'hôtel", aucun effort ne serait fait pour déroger à la carte.... bravo et merci !!!! Au final, le petit a surtout mangé du pain, et nous avons payé pour un menu auquel il a à peine touché....
Le manque de professionnalisme de cette personne a gâché notre soirée ! Ce qui n'enlève rien par ailleurs au site très agréable et à votre belle carte. Mais.....

• Visité en août 2013
AuPoisGourmand, Gérant de Au Pois Gourmand, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire et votre note sur notre restaurant.
En ce qui concerne votre remarque nous avons fait remonter en interne (auprès de notre personnel encadrant) pour que cela ne se reproduise pas.
Le menu enfant est en effet une initiation à la dégustation mis en valeur par le Chef de cuisine.
J’espère vous accueillir une prochainement entre nos murs.

Bien cordialement

Ugo Plazzotta

Les voyageurs ayant consulté Au Pois Gourmand ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Pois Gourmand ? Partagez vos expériences !