“Belle adresse”
Avis sur Au Pois Gourmand

Au Pois Gourmand
Réservez avec
Au Pois Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au Pois Gourmand est né en 1992 suite à la rénovation d’une bâtisse de brique rouge appartenant à un dentellier Toulousain. Réunie au coeur de cette belle demeure de style colonial du XIXe siècle avec une vue imprenable sur la Garonne l’équipe du Pois Gourmand saura toujours vous faire profiter, dans ce cadre étonnant, d’un service chaleureux vous invitant à la découverte des saveurs d’un terroir revisité. Au Pois Gourmand est aujourd’hui une maison atypique qui propose différents lieux de restauration : ■ Notre salle de restaurant aux tons gris clair, soulignés par des jeux de lumières vous projette dans une ambiance Passéo-contemporaine qui ne vous laissera pas de marbre. ■ Mais vous préférerez peut-être notre terrasse panoramique, alliant l’acier et le bois dans une construction moderne pour vous offrir un confort optimal en bord de Garonne. ■ Ou encore notre salon privatif à l’ambiance feutrée et intimiste pour profiter d’un dîner raffiné.
toulouse
“Belle adresse”
Avis écrit le 20 mars 2014

A l'Ouest de Toulouse,près du quartier Purpan,en bord de Garonne,se niche cette maison incroyable du siècle dernier,qui abrite une des meilleures tables de Toulouse.
Le papa n'est plus aux fourneaux,mais son esprit est toujours là,et il veille depuis quelques années maintenant sur son fils,chef audaçieux en cuisine.
Rapport qualité/prix imbattable,en brasserie,sous la verrière superbe,ou le nombreux personnel attentif,vous sert des assiettes belles et savoureuses.
Carte des vins extraordinaires,et moments succulents.
Prendre la voiture et se perdre deux secondes,pour y accèder,c'est un vrai bonheur!

• Visité en mars 2014

“Un super moment.”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un moment inoubliable. Une cuisine soignée . Un cadre et une déco tout aussi soignés. Et Lionel, le sommelier vous invitera au voyage en présentant ses vins avec passion...et un accent Aveyronnais qui vous ravira !

Pibrac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas de la St Valentin très haut de gamme”
Avis écrit le 19 février 2014

Un ENORME merci pour nous avoir régalé comme vous l’avez fait avec ce Menu de la St Valentin, de plus dans un cadre rénové très chic et dont les plafonds vont être insonorisés bientôt.
Il n’y a, pour nous, vraiment pas de mots pour vous exprimer comment nos palais ont été envouté par tous ces plats succulents, raffinés et si beaux. Le mélange de saveurs du Médaillon de Homard était suprême. Ah ! une suggestion si vous le permettez : plutôt que de dessiner le coulis en rond autour du Crémeux exotique, pour la St Valentin un cœur aurait été SUPER !
Félicitations à toute l’équipe.

TOULOUSE
“jolie surprise !”
Avis écrit le 19 février 2014

J'étais à la recherche d'une adresse sympa pour un repas romantique avec ma belle, et j'ai trouvé un peu par hasard ... facile à trouver, de la place pour se garer, un très joli écrin (qui doit être encore mieux l'été au bord de la Garonne) un personnel sympa et attentif, un menu découverte très bon rapport qualité prix ... et une carte des vins qui ressemblent davantage à une encyclopédie qu'à une carte, bref, rien à redire, et adresse que je recommande bien chaleureusement !

Montpellier, France
“Tout proche de l'excellence !”
Avis écrit le 9 février 2014

Incroyable adresse, pour le déjeuner un rapport qualité prix , produits qui n'existe plus ! 2 bémols
une salle un peu bruyante, et un peu d'attente avant la commande, mais nous n'avions pas été abandonné à notre arrivée, vestiaire, placé, carte donnée, apéritif proposé, il est vrai que nous sommes arrivés à 13h en plein service. menu 3 plats 25€ , saint jacques poêlées en entrée extra, des rognons comme je les aime, et un fondant au chocolat dont j'ai encore le gout ! franchement parfait, personnel très. agréable, souriant et qui vous parle. En conclusion pour moi : à faire absolument.

• Visité en février 2014
AuPoisGourmand, Gérant de Au Pois Gourmand, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Je tenais à vous remercier pour votre avis élogieux. En effet nous mettons tout en œuvre pour faire vivre un moment gastronomique et faire partager notre passion à nos hôtes et cela est d'autant plus agréable quand nous avons un retour comme le vôtre. Je transmets vos commentaires à l'ensemble de notre équipe.

Pour ce qui concerne la décoration nous venons de ré-ouvrir le restaurant avec un nouveau Design cosy et contemporain mais nous avons en effet un petit problème d'acoustique qui ne va pas tarder à être résolu très rapidement.
J'espère vous accueillir une prochainement entre nos murs où sur notre terrasse si le temps reste clément.

Bien cordialement

Ugo Plazzotta

Les voyageurs ayant consulté Au Pois Gourmand ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Pois Gourmand ?