“cuisine originale et raffinée”
Avis sur Au Pois Gourmand

Au Pois Gourmand
Classé n° 5 sur 2 189 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au Pois Gourmand est né en 1992 suite à la rénovation d’une bâtisse de brique rouge appartenant à un dentellier Toulousain. Réunie au coeur de cette belle demeure de style colonial du XIXe siècle avec une vue imprenable sur la Garonne l’équipe du Pois Gourmand saura toujours vous faire profiter, dans ce cadre étonnant, d’un service chaleureux vous invitant à la découverte des saveurs d’un terroir revisité. Au Pois Gourmand est aujourd’hui une maison atypique qui propose différents lieux de restauration : ■ Notre salle de restaurant aux tons gris clair, soulignés par des jeux de lumières vous projette dans une ambiance Passéo-contemporaine qui ne vous laissera pas de marbre. ■ Mais vous préférerez peut-être notre terrasse panoramique, alliant l’acier et le bois dans une construction moderne pour vous offrir un confort optimal en bord de Garonne. ■ Ou encore notre salon privatif à l’ambiance feutrée et intimiste pour profiter d’un dîner raffiné.
Avis publié : il y a 5 semaines

nous avons choisi le menu "autour du homard" pour notre dîner. De l'entrée au dessert, tout était excellent. Un régal au rapport qualité/ coût positif.
Le service efficace et sympathique complète la satisfaction d'avoir opté pour ce restaurant.
Nous vous recommandons vivement cette étape.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 150)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Très bonne table gastronomique
Formule à réserver obligatoirement .
Tout le personnel est au petit soin
Merci à Lionnel chef sommelier pour son voyage au travers des vins servis !
Merci a Damien , merci aux serveurs qui se sont succédés pour nous servir.
Tout était parfait !
(Merci pour l’attention que vous m’avez portée en m’offrant du pain sans gluten ) .

Avis publié : 23 janvier 2020

Cuisine comme on les aime , des goûts francs qui plaisent à tous
On a passer un très bon repas
Merci A.B

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Après 20 ans sans y être allé, même si c'est Ugo qui a pris le relais de Jean-Claude (son papa), c'est toujours aussi bon avec les petites notes perso d'Ugo. Accueil et service parfait. Je vous le recommande fortement

Avis publié : 19 janvier 2020

Toujours un immense plaisir de venir passer un repas en amoureux Au Pois Gourmand.
Nous avons pris le menu Atour du Homard avec l’accord vins, juste merveilleux... Une explosion de saveurs à chaque plat.
Merci une fois de plus à Lionel qui transmet sa passion pour le vin et qui permet d’apprendre beaucoup de choses à ce sujet.

À bientôt !

Date de la visite : janvier 2020
AuPoisGourmand, Gérant de Au Pois Gourmand, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre recommandation et merci pour les belles photos
l'équipe du Pois Gourmand

Les voyageurs ayant consulté Au Pois Gourmand ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Pois Gourmand ?