“bof bof bof c'est pas bon”
1 sur 5 bulles Avis sur Chez Moi

Chez Moi
Réservez avec
Chez Moi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“bof bof bof c'est pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

On ne sait pas s'il y a du glutamate, peut etre pas. Produits vraisemblablement industriels et mal prepares. On a du mal tomber sur le vin... ou pas. C'est rare de manger aussi mal dans un asiatique.

• Visité en mai 2013

“Fast food mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous sommes repartis avant le dessert, ecoeuré par la malbouffe qui nous a été servie. Pour exemple le boeuf sauce piquante, qui est fade; le canard laqué a sauce indefinissable où nageait un cheveu de cuisinier. Les deux viandes etaient dures, typique du surgelé. Les legumes froid tiede et chaud: cuistot réveilles toi, et lit le mode d'emploi du micro ondes. Cher Moi, seule ton addition est a la hauteur de ta réputation!

• Visité en août 2013
“Ça change de la cuisine du traiteur chinois.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très bonne cuisine, inventive, délicieuse, bien présentée. Je suis toujours ravie quand j'en sors.
La décoration est moderne, pas exceptionnelle, mais ça change du bouiboui kitsch des petits restaurants chinois.

• Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Bon, service en grand progrès, aimable, stylé et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons dîné récemment chez Moi et, pour y avoir été plusieurs fois les années précédentes, nous y avons dégusté une très bonne cuisine, savoureuse et originale et, ce qui ne gâche rien, nous avons trouvé que le style du service était en grand progrès, quasiment parfait autant pour sa gentillesse que pour son efficacité. Ce n'était pas vraiment le cas il y a deux ans environ. Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en juillet 2013
MOUANS SARTOUX
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pourtant réputé mais la cuisine est très médiocre les plats n'ont pas de saveurs et sont fait à l'avance (on ne sait pas où) et réchauffés car le service nous a paru extremement rapide (une demi heure pour diner) .Le riz cantonais qui devait accompagner nos plats etait tout sauf cantonnais (j'ai déja cuisiné des plats exotiques chinois qui etaient bien meilleurs que ce que j'ai mangé hier soir)
La cuisine etait moins bonne que dans les fastfoods chinois ....
Peut etre que le chef de ce restaurant a pris des vacances et peut etre que personne ne cuisine ...si ce n'est pas le cas je lui suggère de changer de métier ....

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Moi ?