“Scandaleux”
Avis sur Chez Moi

Chez Moi
Réservez avec
Chez Moi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 178 sur 1 827 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Scandaleux”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

On nous sert des vapeurs au porc alors que l'on demande spécifiquement des ne pas en mettre! Non content de cela le patron vient nous agresser à notre table en soutenant le contraire! Il devient même AGRESSIF PHYSIQUEMENT quand il sort du restaurant pour nous regarder monter dans nos voitures d'un air menaçant.
Outre ce fait, cuisine moyenne décongelée de restaurant chinois moyen mais très prétentieux.

PLUS JAMAIS

Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Quatrième passage en quatre ans chez Moï. J'aime toujours autant.

Le cadre est très beau, moderne et feutré. Le service va avec : une équipe jeune, bien formée. Ils sont attentionnés, souriants et sympathiques, tout en restant discrets.

La carte est variée. La rigueur en cuisine est de mise, et les produits choisis sont plutôt bons. La décoration est soignée, les saveurs sont bien présentes, la quantité est correcte. C'est équilibré, avec notamment un menu "diététique" délicieux (beaucoup de plats sont de toutes façons cuits à la vapeur).

Les cocktails sont très réussis.

Les desserts apportent un plus car ils sont clairement "maison" pour la plupart. Sans nous faire décoller, mais ils sont plutôt bons et il y a un peu de recherche derrière.

Conclusion : une très bonne adresse toulousaine, solide et constante. Très beau cadre, qui se prête bien aux grandes occasions.

• Visité en décembre 2013
“Très bonne cuisine & cadre sophistiqué”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon restaurant asiatique
Cadre plutôt classe: j'aime beaucoup la décoration.
Les plats sont également bien présentés.
La cuisine est bonne, ambiance assez sophistiquée et le gérant très sympathique.
Je recommande

• Visité en décembre 2013
“Une bonne cantine !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est devenu une habitude ! avec un menu à 13 € le midi, Chez Moi, propose une formule qui change tout les jours ou des plats fixes qui permettent de'y revenir toujours avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“bof bof bof c'est pas bon”
Avis écrit le 22 août 2013

On ne sait pas s'il y a du glutamate, peut etre pas. Produits vraisemblablement industriels et mal prepares. On a du mal tomber sur le vin... ou pas. C'est rare de manger aussi mal dans un asiatique.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Moi ?