“INCONTOURNABLE, un gastro asiatique !!”
Avis sur Chez Moi

Chez Moi
Réservez avec
Chez Moi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 185 sur 1 817 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“INCONTOURNABLE, un gastro asiatique !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une habitude pour nous maintenant , ( plus de deux ans ) un lieu, un cadre , une qualité de prestations incontournable.

Pour la petite histoire , l empereur a manger dans ces lieux .:)

Cuisine , creative tendance et soignée . Produit très bon , présentation niveau gastro.
Qualité de dessert irréprochable.
Nous vous recommandons de demander des perles de coco au chef ( pas inscris sur la carte :) )

Service impeccable , sympathique et professionnel.

Cadre magnifique , épuré, au bord du canal , rencontre romantique :)

Une adresse toulousaine sur la scène asiatique incomparable et immanquable.

Foncez !!

Chef cuisinier français et Mme bonne bouche ...

“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très beau cadre, service impeccable et surtout une cuisine raffinée, équilibrée et tout ça pour un rapport qualité /prix très correcte!

Toulouse, France
“Très bon restaurant asiatique”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un très bon restaurant asiatique qui propose des menus à 26 € : entrée, plat, dessert. Ici, ce qui change vraiment des autres restaurants asiatiques, c'est la décoration qui est belle et harmonieuse et la qualité des plats. Les plats sont bons et bien présentés, la quantité est suffisante. Cependant, les prix sont un peu trop élevés et la carte des desserts pourrait être amélioré. Je recommande ce restaurant asiatique pour déguster des plats de qualité dans un cadre agréable.

• Visité en mai 2014
“Bon restaurant asiatique”
Avis écrit le 18 mai 2014

Les plus:
1/Carte moins exhaustive que les restaurants asiatiques habituels mais néanmoins de qualité.
2/Les meilleurs plats qui méritent d'être "tentés":le banh cuôn (crêpes vietnamiennes),la soupe saigonnaise,le classique bo bun.
3/Service rapide et efficace.
4/Dans l'ensemble un bon restaurant sans être excellent.
5/Bonne adresse connue sur Toulouse.
Les moins:
1/Pas de place pour se garer aux alentours ni de parking à proximité (il y a bien un petit parking en face du restaurant mais toujours pleins):grosse difficulté en perspective,il faudrait se garer soit loin et marcher soit dans les petites rues des quartiers résidentiels autour.
2/La décoration actuelle laisse à désirer (l'ancienne décoration était nettement meilleure).
3/Les prix sont plutôt élevés pour les plats et le standing proposés.
4/La carte de dessert actuel est quelconque (sauf la glace au jasmin).L'ancienne carte de dessert était nettement meilleure et plus recherchée (le chef pâtissier est parti c'est ce qu'on m'a dit).
Malgré tout,c'est à essayer.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Dîner improvisé en toute tranquillité”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L accueil et le cadre sont très soignés. Le service est rapide. Quant à la cuisine, même si les plats sont traditionnels, ils sont très bien présentés. Le plus : on se sent pas la friture en sortant du restaurant !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Moi ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Moi ?