“Copieux et bon !”
Avis sur Eau de Folles

Eau de Folles
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Eau de Folles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 2 072 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un chose est sûr, l’accueil, la qualité et la quantité sont au rendez vous !!! Un menu obligatoire mais des plat variés (pas pour les végétariens) et généreux.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai dîné plusieurs fois à eau de folles avec ma famille et c’est toujours un bonheur.
Une ambiance chaleureuse et un service de qualité.
Les plats sont raffinés et les produits frais.
Je recommande vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel au top, très bon accueil. Endroit sympathique charmant et calme. Repas et vins excellents, produits frais, ...
Prix tout a fait raisonnable.
A chaque fois que nous y allons, nous sommes jamais déçus.
Nous recommandons vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’eau des folles est un restaurant authentique comme l’on en trouve peu de nos jours. L’accueil était charmant et souriant. Habitant à Londres, le menu était parfait pour manger des classiques que le terroir toulousain a à offrir, tout ça accompagner d’une bouteille Gaillac,le rêve.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour commencer le restaurant ne propose qu'un seul menu
(qui est obligatoire, pas de choix à la carte...), ensuite une amie à moi était sûre que le menu avait changé, et en posant la question gentiment au serveur la seule réponse qu'elle eu est: "Le restaurant existe depuis 35 ans et rien n'a changé depuis, si ça avait été le cas je le saurais", un poil désagréable et un poil hautain.

Nous avons donc commandé dans la pauvre selection qu'offre le menu, nous avons mangé, et au moment de recevoir le dessert nous avons remarqué qu'une autre table avait commandé la même chose qu'une personne à la notre, à la différence que la personne avait un accompagnement avec son plat, et pour notre table tous les accompagnement furent oubliés... Nous l'avons signalé au serveur qui n'a pas pensé bon de s'en excuser et nous a rétorqué un "je vais vérifier en cuisine", sans nouvelles, nous avons payé l'addition et sommes partis. En plus d'un soucis d'accompagnement absent nous avons trouvé la cuisine médiocre pour son prix, environ 32€ le menu, et 20€ pour 1 bouteille d'eau gazeuse, et 2 boissons alcoolisées. Certains plats étaient fades et sans saveurs. Il est clair que nous ne retournerons jamais dans ce restaurant, et même si notre amie avait visiblement coutume d'y aller de temps à autres, je pense qu'elle ira ailleurs.

Pour résumer: Absence de choix (obligation de prendre le menu) Serveurs désagréable, Cuisine fade, Oublie d'accompagnements et Prix parisiens. Pour 4 personnes, ayant mal mangé nous avons payé pour pas loin de 150€, restaurant à EVITER.

rene c, Gérant de Eau de Folles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur, le restaurant propose la formule " Menu carte " affichée à l'entrée de l'établissement. Il vous y est proposé un large choix dans les entrées, plats et desserts ainsi que les suggestions du marché du jour. Nous regrettons l'oubli de l'accompagnement d'un de vos plats et par ailleurs, déplorons votre oubli mentionnant notre geste à votre égard. Nous sommes désolés que le moment passé sur la terrasse de notre établissement ne vous ait pas apporté complète satisfaction. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Eau de Folles ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Eau de Folles ?