“Une déco géniale et une cuisine basique”
3 sur 5 bulles Avis sur La Gouaille

La Gouaille
Classé n° 313 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Filatiers
Toulouse, France
“Une déco géniale et une cuisine basique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

L'endroit a une déco incroyable et vraiment sympa. Il nous a fallu quelques secondes pour trouver la porte tant le sas d'entrée est couvert d'affiches ! Ensuite, nous avons mangé dans une ambiance sympathique une cuisine familiale basique. Pour une soupe paysanne, daube, une bouteille de vin et un dessert pour 3, cela nous est revenu à 20€.

• Visité en mars 2014

Toulouse, France
“A la bonne franquette et comme il faut!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Convivialite, qualite et originalite sont les maitres mot de ce restaurant
Decor fait de bois, vinyles et tableaux d artistes peintres affiche aux murs.
Nourriture de qualite, rien n est cache car la cuisine est realise sous les yeux du clients ce qui permet une reelle proximite avec le personnel et les clients.
Bon rapport qualite/prix

• Visité en janvier 2014
“Un endroit qui mériterait de s'améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis venu avec des amis (un groupe de 10 personnes) afin de passer une soirée agréable. L'objectif a été atteint sans souci, la configuration du restaurant se prêtant à l'accueil des groupes avec une salle voutée en sous sol, dotée d'une grande table à partager.
Côté menu les choix sont assez classiques pour la région. La cuisine n'est ni légère (ce n'est pas ce qu'on recherche ici !) ni très évoluée, juste correcte. Le rapport q/p n'est donc pas parfait, mais on a l'impression qu'il suffirait d'un petit rien pour que ça s'améliore .
L'accueil est en effet simple et convivial, et la décoration rustique mais agréable.
Enfin je confirme que le passage à travers les cuisines pour accéder à la seconde salle est déroutant, mais plutôt rassurant au final ;-)

• Visité en juin 2013
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je le conseille!! Très convivial!! Super déco, on se croirait à la maison. Les serveurs sont très sympas, nous ont offert le digeo. Environ 20 euros par personne. Une bonne soupe en entrée et des plats très sympas et gouteux. On sort repu, et pour pas cher. Très bien pour y aller entre amis. Un incontournable de toulouse.

Visité en novembre 2013
toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Super rapport qualité prix! Cadre super sympa. Si vous voulez vous régaler avec un bon camembert au four pour une soirée entre amis réussi, c'est évidemment l'endroit qu'il vous faut.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gouaille ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Gouaille ?