“Très decevant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : 9 mai 2014

J'étais déjà allée a la gouaille avec des amis l'année dernière et j'avais adoré!! Bonne bouffe, bonne ambiance et bon service.
J'y suis donc retournée avec conviction en étant très contente de le faire découvrir a d'autres amis!
Mais quelle déception!!! Le service est plus que médiocre ; ils ont mis plus de 20 min pour venir commander nos apéros, plus de 20 min pour nous les amener car on les a relancé! Suite a cela on est resté en tête a tête avec nos carafes d eau pendant plus de 30 min avant qu'on se lève nous même pour aller commander du vin!
Heureusement, après quasi 2h d attente nos plats arrivent et ils sont bons! C le seul point positif que j'évoquerai !
Les serveurs sont plus que désagréables, nous sommes arrivés a 20h, reparti a 00h30 sans manger le dessert que nous avons attendu 30 min et qui n est jamais venu...
Bref, je n y reviendrai plus.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrives a 8 personnes et avons été place dans un coin au fond du restaurant où les serveurs ne se sont pas arrêtes souvent ! 30 d'attente avant l'arrivée de l apéro, 1h30 avant l arrivée du plat. Serveurs hyper désagréables. Avons demande du vin qui arrive 20 minutes après. Et nous avons demande un dessert qui n'est jamais arrivé.
Le service laisse vrmt a désirer et doit être absolument a revoir !!!!!

Hyper déçue.

Avis publié : 23 avril 2014

Trois fois que je tente de dîner à la gouaille (ayant eu un aperçu à la petite gouaille) et trois échecs cuisants. Par manque de place, de personnel. En semaine et pour deux personnes.. Soit. Ça arrive. Hier nouvelle tentative : la serveuse nous demande de patienter, un autre couple arrive et fini sans que l'on comprenne, par être placés alors que nous attendions depuis un moment. Le pire peut être a été la réplique de la serveuse a qui nous avons tenté d'expliquer la petite injustice que nous subissions : "il ne faut pas être pressé". Elle n'est surtout pas pressée de me revoir. J'ai rarement vu un accueil aussi médiocre, un manque de sens du service et de professionnalisme aussi important. A fuir donc, l'ambiance posée, bonne franquette ne justifie pas le manque de respect du client.

Avis publié : 2 avril 2014

Nous cherchions un resto qui pouvait nous servir à 23h30 après un spectacle et nous avons trouvé la Gouaille. Arrivé avec un quart d'heure de retard, nous avons été très bien accueilli par un personnel souriant et cool. Le décor est chaleureux et la clientèle jeune et plutôt baba cool. Le menu est très abordable à moins de 15€ et commence par une bonne soupe maison suivie d'une viande mijotée. On se croirait comme à la maison. Sans prétention mais on y mange bien et rien à dire sur le service.

Avis publié : 1 avril 2014

Globalement déçu par la qualité et l'accueil. Le prix est intéressant, mais plats fades et peu gouteux, accueil pas très sympathique, et pensez à faire l'appoint car la monnaie n'est pas rendue (un comble quand la CB n'est pas acceptée...)

Les voyageurs ayant consulté La Gouaille ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Gouaille ?