“Typique”

La Gouaille
Classé n° 390 sur 1 821 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Filatiers
“Typique”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Une adresse originale dans le centre de toulouse. Des produits frais. La carte varie souvent de même que la composition de l'assiette vegetarienne par exemple.
Des plats caloriques parceque typiques ;-) des desserts sympas.

Rabastens
“Très decevant”
Avis écrit le 9 mai 2014

J'étais déjà allée a la gouaille avec des amis l'année dernière et j'avais adoré!! Bonne bouffe, bonne ambiance et bon service.
J'y suis donc retournée avec conviction en étant très contente de le faire découvrir a d'autres amis!
Mais quelle déception!!! Le service est plus que médiocre ; ils ont mis plus de 20 min pour venir commander nos apéros, plus de 20 min pour nous les amener car on les a relancé! Suite a cela on est resté en tête a tête avec nos carafes d eau pendant plus de 30 min avant qu'on se lève nous même pour aller commander du vin!
Heureusement, après quasi 2h d attente nos plats arrivent et ils sont bons! C le seul point positif que j'évoquerai !
Les serveurs sont plus que désagréables, nous sommes arrivés a 20h, reparti a 00h30 sans manger le dessert que nous avons attendu 30 min et qui n est jamais venu...
Bref, je n y reviendrai plus.

• Visité en mai 2014
“Décevant +++”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrives a 8 personnes et avons été place dans un coin au fond du restaurant où les serveurs ne se sont pas arrêtes souvent ! 30 d'attente avant l'arrivée de l apéro, 1h30 avant l arrivée du plat. Serveurs hyper désagréables. Avons demande du vin qui arrive 20 minutes après. Et nous avons demande un dessert qui n'est jamais arrivé.
Le service laisse vrmt a désirer et doit être absolument a revoir !!!!!

Hyper déçue.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“A fuir si vous ne voulez pas perdre de temps!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Trois fois que je tente de dîner à la gouaille (ayant eu un aperçu à la petite gouaille) et trois échecs cuisants. Par manque de place, de personnel. En semaine et pour deux personnes.. Soit. Ça arrive. Hier nouvelle tentative : la serveuse nous demande de patienter, un autre couple arrive et fini sans que l'on comprenne, par être placés alors que nous attendions depuis un moment. Le pire peut être a été la réplique de la serveuse a qui nous avons tenté d'expliquer la petite injustice que nous subissions : "il ne faut pas être pressé". Elle n'est surtout pas pressée de me revoir. J'ai rarement vu un accueil aussi médiocre, un manque de sens du service et de professionnalisme aussi important. A fuir donc, l'ambiance posée, bonne franquette ne justifie pas le manque de respect du client.

Visité en avril 2014
Pau, France
“Restaurant avec service tardif ou on se sent bien”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous cherchions un resto qui pouvait nous servir à 23h30 après un spectacle et nous avons trouvé la Gouaille. Arrivé avec un quart d'heure de retard, nous avons été très bien accueilli par un personnel souriant et cool. Le décor est chaleureux et la clientèle jeune et plutôt baba cool. Le menu est très abordable à moins de 15€ et commence par une bonne soupe maison suivie d'une viande mijotée. On se croirait comme à la maison. Sans prétention mais on y mange bien et rien à dire sur le service.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gouaille ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Gouaille ?