“je ne recommande pas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Taur
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avions decide de manger dans ce restaurant car ma feme y avait mange voila 15 ans, nous avons choisi des crepes qui ne font pas parties des meilleures
l'organisation du restaurant n'est pas à la hauteur, nous avons demande 3 fois la carte des desserts, elle n'est jamais arrivée , nous sommes donc aller nous acheter des glaces ailleurs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le sherpa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Sherpa institution Toulousaine , qu'es tu devenue ? l des toilettes dégeulasses immondes et toujours à la meme place depuis 30ans . Avec le chiffre d'affaire que vous dégagez vous pourriez investir ? en tout cas les odeurs de pisse cela ne mets pas appétit ! les cuisiniers sans tablier ! lorsque que vous allez régler vous devez vous approcher de la caisse , avec vu sur la cuisine mais franchement il n est pas difficile d observer la mauvaise hygiéne de celle ci ! bref

tables sans sets de tables ! bref service minimum pour une qualité de galettes médiocres ! je connais cet établissement depuis longtemps mais la il va falloir faire quelque chose , car c'est pas la joie

Avis publié: 21 octobre 2013

Coin sympa, ambiance chaleureuse
une bonne crêperie avec un large choix de crêpes sucrées et salées
petit bémol: ne pas y aller à l'ouverture car on attend un moment que les plaques soient chaudes, ce qui peut être gênant quand on est pressé
endroit sympa pour boire un coup et il ne faut surtout pas être pressé

Avis publié: 29 septembre 2013

Cet endroit est excellent les crêpes sont délicieux!! La crème chantilly fait maison est délicieux aussi!!! Un bon endroit pour gouter ou manger l'après-midi en famille ou avec des amis pour déguster de bonnes crêpes qui remplissent bien le ventre! Le gérant est très sympa et les serveurs très souriants !

Avis publié: 6 septembre 2013

Je suis aller dejeuner ce jour. Serhice long pasbun bonjour à l arrive. Vous attendez pour tour la carte la commande , repas froid et sans gout servit. Carafe d eau reclamee deux fois. Au moment de régler j ai fait la remarque au responsable qui m a dit "a jamais" car je lui ai dit que le service etait long. Ne jamais y aller. Conseil et vos remarques ils s en moque à priori. Dixit mr le directeur

Les voyageurs ayant consulté Le sherpa ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le sherpa ?