“C'est fini !”

Quartier : Taur
Toulouse
“C'est fini !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Ils m'ont refusé par trois fois de servir des crêpes en arrivant à 22h30 alors qu'ils annoncent un service jusqu'à minuit, maintenant c'est fini!
En fait si vous venez un soir où il n'y a pas assez de monde à leur goût, c'est rideau pour les crêpes.
Les crêpes sont correctes, mais le personnel est vraiment antipathique.
Quant on a tellement apprécié ce lieu, son décor et son ambiance étudiante, c'est un crève-coeur!

Pessac, France
“Accueil inexistant et crêpes salées très médiocres !”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons été attiré par les macarons tripadvisor et la fédération bretonne de la crêperie à l'entrée du sherpa. Malheureusement ce n'était qu'un leurre : aucun accueil, rien ne nous met à l'aise, les crêpes salées étaient médiocres, nous nous attendions à des galettes au sarrasin et finalement la pâte semblait au froment.... notre théière commandée a été oubliée et amener plus tard sans mot d'excuse. Les crêpes sucrées étaient néanmoins bonnes, je recommande celle au caramel avec une chantilly très bonne !
L'hygiène semble être très limite, les oeufs étaient déposés sur une étagère à l'air libre, les cuistos n'ont pas de tablier ni charlotte et pourtant ils sont chevelus !! Certains sont même multi-tâches et prennent les commandes, sortent les poubelles sans avoir l'air de se laver les mains au retour de la cuisine.... il y a de quoi se poser des questions !!
Certes les prix sont attractifs, mais il ne faut pas négliger la qualité surtout quand on peut faire le choix de beaux produits !

“Un refuge en plein centre de la ville rose”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le Sherpa n'est pas une simple crêperie, mais bien une institution. L'ambiance est chaleureuse et légèrement bohème, mettant immédiatement dans l'ambiance et permettant les discussions animés comme plus intimes. La carte, très accessible pour un étudiant, se partage principalement entre des crêpes et des salades bien fournis. L’après midi ou après le repas, le restaurant fait office de salon de thé avec des grands crus comme de simple Earl grey, a prix toujours accessible! Prés de la faculté des sciences sociales, pas du tout prétentieux pour un sous, cet endroit fera le bonheur des étudiants un peu bordeline sur leur fin de mois. Cependant, les familles ou ceux qui s'attendent à un endroit un peu plus raffinés seront déçus, le Sherpa n'a rien de ces crêperies modernes et branchés, les toilettes sont à l'extérieur et la propreté n'est pas toujours parfaite. Mais le sherpa, on lui pardonne un peu tout, du moment qu'on l'apprécie. Un endroit a tester, assurément.

• Visité en mai 2013
“je ne recommande pas”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions decide de manger dans ce restaurant car ma feme y avait mange voila 15 ans, nous avons choisi des crepes qui ne font pas parties des meilleures
l'organisation du restaurant n'est pas à la hauteur, nous avons demande 3 fois la carte des desserts, elle n'est jamais arrivée , nous sommes donc aller nous acheter des glaces ailleurs

Perpignan, France
“ola ola sherpa”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Sherpa institution Toulousaine , qu'es tu devenue ? l des toilettes dégeulasses immondes et toujours à la meme place depuis 30ans . Avec le chiffre d'affaire que vous dégagez vous pourriez investir ? en tout cas les odeurs de pisse cela ne mets pas appétit ! les cuisiniers sans tablier ! lorsque que vous allez régler vous devez vous approcher de la caisse , avec vu sur la cuisine mais franchement il n est pas difficile d observer la mauvaise hygiéne de celle ci ! bref

tables sans sets de tables ! bref service minimum pour une qualité de galettes médiocres ! je connais cet établissement depuis longtemps mais la il va falloir faire quelque chose , car c'est pas la joie

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le sherpa ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le sherpa ?