“Bof”

Quartier : Taur
Meudon, France
“Bof”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Je n'ai pas été convaincue par cette crêperie. Les crêpes salées sont au froment mais elles sont quand même assez bonnes. Par contre nous ne nous sommes pas vraiment sentis bien accueillis. Nous avons attendu les cartes 10-15 minutes, les crêpes ont été limite jetées sur la table, bref un service pas très sympathique. C'est une crêperie qui tourne bien, il y avait pas mal de monde mais la qualité du service ne devrait pas autant en pâtir.

Grenoble, France
“Une crêperie pas extraordinaire”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Bon, pour être direct, amateurs de crêpes salées, attention : les crêpes salées sont au froment et pas au sarrazin !

Si ce point ne vous dérange pas vous apprécierez les crêpes variées proposées au Sherpa. Les produits sont frais !

On a regretté le manque de sourire des serveurs qui jettent les plats sur les tables et vous demandent parfois de débarrasser vos couverts pour tout mettre sur leur plateau. Peut-être sommes-nous tombés sur un soir d'affluence mais le succès des plats justifie-t-il un service négligé ?

Torcy
“Accueil agréable, crêpes variées et originales”
Avis écrit le 19 mars 2014

Une crêperie où il fait bon s'arrêter pour passer un moment serein,
On y est bien accueilli. Le personnel est patient, disponible et souriant !
Beaucoup de choix dans les crêpes. La Chantilly est faite maison ...

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Plus jamais!”
Avis écrit le 16 mars 2014

A plusieurs reprises j''avais remarque quelques problemes au sherpa au niveau de son personnel mais j'avais passe outre. Aujourd'hui sera la derniere fois ou je me rends dans ce resto. Les raisons : 15 minutes d'attente avant d'avoir enfin la carte; lors la prise de commande le serveur m'a carrement laisse tomber alors que je souhaitais commander in the en plus de ma crepe salee (il n'est jamais revenu pour finaliser la commande); la crepe salee m'a ete servie en jetant l'assiette sur la table!!! Bien que j'adore les crepes du sherpa, c'est la derniere fois que j'y mets les pieds et je ne conseillerai plus jamais!! Quel dommage!!

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“incontournable”
Avis écrit le 26 février 2014

une adresse que tout le monde connait et qu on recommende
des crepes simples ou pas un prix raisonnable c est des vrais commercants

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le sherpa ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le sherpa ?