“Bonne crêperie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Taur
Avis publié : 17 juillet 2014

Usager régulier du restaurant, je n'ai jamais de soucis ou de raisons de me plaindre du restaurant. Quand ce soit à deux ou en groupe, nous avons toujours pu trouver de la palce, avons toujours été bien servis. La carte laisse un grand choix de galettes, avec garnitures modulables. Jolis cartes de desserts et de thés. Service sympa.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Je recommande Sherpa pour sa cuisine, les crêpes sont délicieuse et a un prix très correct.
Par contre je regrette que le service soit plutôt long et que le personnel soit un peu froid.
Attention ils n acceptent pas la CB. De nos jour c est pas top.

Avis publié : 11 mai 2014

Crêperie à l"atmosphère chaleureuse avec des murs couverts de fresques et du mobilier rétro style bistrot. Lieu de refuge pour les étudiants. Les serveurs habillés simplement sont aimables même en plein rush. La salle était pleine de monde à chaque fois que nous y sommes aller. Les cuisines donnent sur la salle ce qui permet de voir le cuisinier préparer vos commandes.
Les cartes sont trop chargées et rendent le choix difficile. Crêpes salées et sucrées y sont bonnes mais pas gastronomiques, les cafés liégeois bons.
Les moins : regrettable que la carte bleue ne soit pas acceptée, il faut aller au distributeur à l'autre bout de la rue pour chercher des espèces.
Je recommande cette établissement aux tarifs raisonnables. Pour 6 personnes, 5 crêpes, une coupe de glace, 4 cafés liégeois et un verre de cidre coût 40€

Avis publié : 11 mai 2014

Prix accessibles, grand choix de galettes salées et crêpes sucrées. En revanche attente un peu longue et cuisine simple et assez bonne, mais sans plus.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Bof...tps d'attente extrême et encore ns avons fait signe...personne arrivée 20mn apres ns et deja servie...j'aimerai parler du repas mais toujours rien a l'horizon....

Les voyageurs ayant consulté Le sherpa ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le sherpa ?