“Bon restaurant indien”

Kashmir
Classé n° 240 sur 1 855 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 2 décennies, le Kashmir vous fait voyager direction le nord de l’Inde. Dégustez nos plats où les herbes, épices et aromates y sont harmonieusement utilisés, pour vous proposer l’authentique cuisine indienne. Fraicheur des produits utilisés, épices de haute qualité, et le savoir-faire du Chef vous garantissent une explosion de saveurs pour votre palais.
“Bon restaurant indien”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Dans le quartier de St-Cyprien, petit restaurant indien sur la place de l'Estrapade. Dans un décors typique, l'ambiance est agréable.
Les plats sont savoureux et épicés correctement pour des européens (sur la carte, une indication présente la force du plat en terme de piments).
Bref un bon restaurant indien.

Pour ma part, je ne suis pas amateur des desserts indiens, donc je m'abstiendrai de donner un avis...

Visité en avril 2014

Chauny, France
“la ronde des saveurs”
Avis écrit le 23 avril 2014

c'est ici, il y a six ou sept ans que j'ai été "initié" à la cuisine Indienne : éblouissant.
Comme la première fois nous avons sollicité du maître des lieux qu'il nous fasse un assortiment d'entrée et de plat, d'où le titre de mon commentaire.
Comme la première fois j'ai été émerveille par toutes ces saveurs épicées - c'est bien toujours l'endroit où j'ai le plus apprécié les saveurs indiennes.
Les Toulousains ont bien de la chance !

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Un bon restaurant indien à Saint Cyprien”
Avis écrit le 20 avril 2014

Un petit restaurant indien sans prétention. Les plats sont plutôt bons. Le service un peu moyen, car le patron n'est pas très aimable. Terrasse agréable sur la rue.

• Visité en juin 2013
“Un délice aux saveurs d'ailleurs...”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Situé en plein centre ville ce restaurant nous offre le sentiment d'évasion... un accueil très chaleureux, une cuisine qui fond en bouche et à un prix aussi modeste, j'en redemande !!!

“Super”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y sommes allées entre copines, chaleureusement accueillies même tard le soir. La décoration est très jolie, et on plonge très vite dans une agréable atmosphère dès qu'on y met les pieds. Nous avons commandé plusieurs plats avec quelques nan fromage, quel régal ! On peut y voir la cuisine depuis la salle, ce qui est vraiment bon signe pour moi. C'est sans doute le meilleur des indiens que j'ai fait sur Toulouse, et je recommande vivement, surtout pour de tels tarifs !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Kashmir ?