“Repas dans une cave toulousaine ”

le cri de la truffe
Réservez avec
le cri de la truffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 2 087 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Filatiers
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Dîner en amoureux au top, des plats avec des produits frais, les portions sont correctes. Service attentionné. Pensez à réserver !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018

Nous avons dîné une première fois dans la belle cave voûtée en brique rose de ce restaurant.

Commençons par l'accueil : très chaleureux. On se serait cru accueillies par des amis. Les plats proposés sont excellents, raffinés, et tous les produits sont frais. Pas moyen de ne pas s'en apercevoir : la cuisine est ouverte derrière le comptoir et c'est un vrai plaisir de regarder ce qui s'y passe.

Nous sommes allées trois fois en une semaine dans ce restaurant que je recommande à tous ceux qui aiment la vraie bonne cuisine raffinée à prix doux : compter 24 euros pour une entrée et un plat, ou un plat et un dessert. Bravo !

Un tout petit bémol : le vin au verre est un peu chichement servi.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Excellente adresse !
Service impeccable, plats délicieux, surtout le banoffee un vrai délice (même en aillant plus faim, la gourmandise était trop forte ). En plus, très bon rapport qualité prix ! Rien à redire

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Endroit orignal dans une cave voûtée , service sympathique, un moment de détente, une cuisine goûteuse. Certes un choix restreint mais des produits frais. La carte des desserts n'est pas présentée au départ ce qui rend le choix entree-plat ou plat-dessert pas évident.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Très bel endroit pour les couples ou les amis.
Lieu original et chaleureux, très bon accueil.
Le serveur est très professionnel et agréable, et la cuisine (avec des produits frais) est délicieuse.
Impatient de revenir pour gouter la nouvelle carte d'automne.
Merci au cri de la truffe pour cette agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté le cri de la truffe ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez le cri de la truffe ?