“féerie orientale toulousaine”

Cuisines : Française, Marocaine
Quartier : Filatiers
Quartier : Filatiers
Avis publié : 19 juillet 2012

Un plaisir... Une fois entré dans cette salle où le temps s'arrête, on prend beaucoup de plaisir... gustatif !

La décoration orientale digne des mille et une nuits est tout simplement magique... et sublime, les couleurs sont agréablement accordées et élégantes... La nourriture y est très bonne, les tajines sont merveilleux, un régal...

Prenez le temps de manger, parce qu'on a l'impression d'être coupés du monde dans ce restaurant, de profiter a fond...

Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Un veritable regal! Le service est rapide et agreable. Un tres jolie interieur a la decoration sublime, quoi que un peu sombre. Lieu ideal pour un petit diner romantique. Des produits de qualités bien travailler, avec des plats a la quantités genereuses. Je pense qu'il est bien de reservé. Je le recommande evidamment

Avis publié : 27 janvier 2012

Une décoration a coupé le souffle : la porte, les tables , l'ambiance ,les bougies , la decoration, on adore... petit moins : les toilettes tres petits et la proximité entre les tables. Le grand plus : ce salon pour prendre le thé ou l'aperitif et la salle en bas sous l'arche en pierre voutée. Les prix sont appropriés et les menus sont simples avec beaucoup de gout et de saveur. On Adore leur carte des vins assez généreuse .. le service par contre assez aléatoire a chaque fois que je viens mais jamais mauvais

Avis publié : 3 novembre 2011

Décor originale entre bougies, tables orientales et vieux mobilier bien rénové, le tout sous des briques roses... un cadre parfait pour un resto en amoureux. Côté cuisine, les prix sont certes relativement élevés (cela nous a couté environ 35€/pers pour apéro, entrée, plat, dessert et thé/café, sans vin) mais le jeu en valait la chandelle. Délicieux mélange entre cuisine asiatique et marocaine, du sud-ouest et de l'orient... originale et tous les produits étaient d'excellente qualité: viandes savoureuses, salades fraiches et copieuses et... les desserts !! Profiteroles au chocolat pour mon mari, crêpe chocolat, chantilly, glace pour moi, parmi les meilleurs que j'ai pu gouter depuis 15 ans que j'écume les restos toulousains. Accueil sympa et thé à la menthe sucré à souhait, servi dans un petit salon des plus romantiques. Bref, un rapport qualité prix irréprochable. A refaire!

Avis publié : 18 septembre 2011

Plats décevants, cher pour ce que c'est, cuissons à revoir complètement, de l'entrée au plats principaux! le pain perdu du foie gras poêlé avait goût de brûlé, la sauce "mangue" était une sauce à la pomme... magret de canard archi cuit, entrecôte "à point" servie bleue... seul le service était prévenant. Bref on ne reviendra pas!

Les voyageurs ayant consulté Le 7eme ciel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le 7eme ciel ?