“Bien”

Quartier : Filatiers
Avis publié : 12 décembre 2013

Bien en tout point.
A refaire et faire.
Très mille et une nuit....magique on s'y croirait vraiment. Je pense revenir souvent vu le rapport qualité prix :)

Avis publié : 20 décembre 2012

Cuisine de bonne qualité dans un cadre mille et une nuit. Le temps s’arrête pour un repas. Profiter du moment entre amis ou en couple pour un repas magique.

Avis publié : 19 juillet 2012

Un plaisir... Une fois entré dans cette salle où le temps s'arrête, on prend beaucoup de plaisir... gustatif !

La décoration orientale digne des mille et une nuits est tout simplement magique... et sublime, les couleurs sont agréablement accordées et élégantes... La nourriture y est très bonne, les tajines sont merveilleux, un régal...

Prenez le temps de manger, parce qu'on a l'impression d'être coupés du monde dans ce restaurant, de profiter a fond...

Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Un veritable regal! Le service est rapide et agreable. Un tres jolie interieur a la decoration sublime, quoi que un peu sombre. Lieu ideal pour un petit diner romantique. Des produits de qualités bien travailler, avec des plats a la quantités genereuses. Je pense qu'il est bien de reservé. Je le recommande evidamment

Avis publié : 27 janvier 2012

Une décoration a coupé le souffle : la porte, les tables , l'ambiance ,les bougies , la decoration, on adore... petit moins : les toilettes tres petits et la proximité entre les tables. Le grand plus : ce salon pour prendre le thé ou l'aperitif et la salle en bas sous l'arche en pierre voutée. Les prix sont appropriés et les menus sont simples avec beaucoup de gout et de saveur. On Adore leur carte des vins assez généreuse .. le service par contre assez aléatoire a chaque fois que je viens mais jamais mauvais

Les voyageurs ayant consulté Le 7eme ciel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le 7eme ciel ?