“endroit chaleureux mais”

Cuisines : Française, Marocaine
Quartier : Filatiers
Quartier : Filatiers
Avis publié : 19 janvier 2009

agréablement surprise par la déco et l'accueil,juste un bémol,déçue par le cassoulet qui manquait de goût.par contre ,les tables voisines avaient des mets délicieux (à l'odeur et à la tête qu'il faisaient en mangeant) et je me suis promis de revenir déguster d'autres plats. c'est un endroit charmant ,et je compte bien y amener mon amoureux.

Avis publié : 29 décembre 2008

Super déco, ambiance douce et cuisine du chef pleine de surprise. A faire et refaire et rerefaire rapidement.!!!!!!!!!!!!!!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 19 août 2008

c'est beau, c'est bon, c'est calme

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 6 août 2008

du régional dans une déco oriental

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 1 juillet 2008

C'est bon… mais c'est cher, mais c'est bon…

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le 7eme ciel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le 7eme ciel ?