“Bon”

Quartier : Filatiers
Avis publié : 29 juin 2015 par mobile

Joli cadre, super déco.

Bien situé.

Juste compliqué au niveau du parking, il faut prévoir de tourner un peu.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2014

Déjà le restaurant a changé depuis deux ans il s'appelle maintenant le carmivore c'est traditionnel français. Nous avons bien mangé mais nous avons attendu longtemps avant d'avoir les entrées. Plat très bon, copieux chaud.
Le restaurant mériterait un rafraîchissement niveau peinture.

Avis publié : 12 décembre 2013

Bien en tout point.
A refaire et faire.
Très mille et une nuit....magique on s'y croirait vraiment. Je pense revenir souvent vu le rapport qualité prix :)

Avis publié : 20 décembre 2012

Cuisine de bonne qualité dans un cadre mille et une nuit. Le temps s’arrête pour un repas. Profiter du moment entre amis ou en couple pour un repas magique.

Avis publié : 19 juillet 2012

Un plaisir... Une fois entré dans cette salle où le temps s'arrête, on prend beaucoup de plaisir... gustatif !

La décoration orientale digne des mille et une nuits est tout simplement magique... et sublime, les couleurs sont agréablement accordées et élégantes... La nourriture y est très bonne, les tajines sont merveilleux, un régal...

Prenez le temps de manger, parce qu'on a l'impression d'être coupés du monde dans ce restaurant, de profiter a fond...

Les voyageurs ayant consulté Le 7eme ciel ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le 7eme ciel ?