“Tres bien”

Options : Terrasse, Réservations
toulouse
“Tres bien”
Avis écrit le 6 mars 2014

Tres bonne surprise,repas frais ,prix correct le midi a 17 euros,vin bio.La viande gouteuse et bien cuite ,tout maison ,beaucoup de saveur ,choix du vin au verre bien,mais juste un poil trop cher a 4 euros mais vraiment bon...;deco sympa,service nickel,bien quoi...j'y reviendrai...

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Auzeville-Tolosane, France
“Déception”
Avis écrit le 2 mars 2014

Alors que cet établissement représentait pour nous "une valeur sûre", nous avons invité des amis samedi dernier (c'était une invitation de remerciement pour un service qu'ils nous avait rendu !). Quelle déception et qu'elle gêne vis avis de nos amis. Aucun choix possible dans le menu à 28 euros sans le vin: entrée et dessert quelconques et le plat principal imposé: du lieu insipide avec quelques petits légumes ! Très mécontents, nous avons écrit et la réponse fut un coup de fil nous présentant de plates excuses sans aucun geste commercial, même pas celui de nous offrir l'apéritif lors d'un prochain passage que, de ce fait, n'aura pas lieu !! Tout cela a bien changé comme le montrent les derniers avis postés (nous aurions dû les regarder avant ).

• Visité en février 2014
Toulouse
“Toujours les petits détails...”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes venus plusieurs fois depuis 5 ans (6 ou 7 fois) et le point positif (très positif) qui ne change pas, c'est une cuisine faite de produits frais et surtout de saison ! De bons légumes (plutôt que les sacro-saintes frites servies dans bien trop de restaurants en accompagnement), du goût, une salade de canard en entrée (présentée en nem de canard avec entre autre une purée droite de chou rave très bonne), pour suivre un filet de Sébaste très bien cuit avec sa purée de céleri et pour la note sucrée (petit bémol pour moi) une mousse chocolat blanc sans grand intérêt avec une glace coco très bonne.

Ce sont les petits détails qui me gênent plus... Je passe à midi devant le restaurant, le menu unique affiché en devanture me plaît beaucoup, je décide de réserver par téléphone en fin d'après-midi !
Problème, à notre installation à table, on nous tend un menu en tout points différent (celui affiché en extérieur présente de la viande, celui tendu en intérieur nous présente du poisson... sans parler de l'entrée et du dessert rigoureusement différents eux aussi). Passons, nous ne sommes pas difficiles mais quand même, entendre le serveur, quand je lui fais la remarque de penser à changer l'affichage extérieur, me répondre avec un aplomb rarement égalé "Ahhh mais la carte extérieure on la change jamais !!!", je trouve ça un peu gênant...
Au niveau des plats, bien que tous les éléments présentés dans l'assiette soient de qualité et bien préparés, leur assemblage n'est pas forcément très cohérent.

Avec une note à 78 euros pour deux avec le vin (28 euros par personne pour les menus et 22 euros pour le vin), l'ensemble me semble tout à fait correct, en espérant que la qualité ne baisse pas trop...

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Toujours très bon mais plus qu'un seul menu, carte trop chère”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y avons diner 3 ou 4 fois en 2013.
J'ai remarqué pour cette fin d'année qu'il n'y avait plus qu'un seul menu. Je n'y avais peut-être pas fait attention avant car ma femme n'était pas enceinte et elle pouvait manger de tout, mais cela change radicalement la donne.
Sorti du menu je trouve les plats beaucoup trop excessifs.
C'est bon, oui, mais je retrouve un peu les mêmes saveurs à chaque fois et je désespère de trouver un restaurant qui n'aurait pas peur de mettre ail, oignon, échalotes...
Je laisse 4 étoiles et nous reviendrons retester tout ça.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“trop presse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y avons mangé à 21 h.
pas le temps de manger tranquillement et de discuter!
tout s’enchaîne rapidement à notre gout Trop!
entrée et plat bon.
dessert très décevant.
fin du service vers 22h30- 22h45 pb de lumière dans les cuisines nous faisant ressentir que notre présence était de trop.
et hop tout le monde dehors!
Accueil à revoir

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le pic Saint Loup ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le pic Saint Loup ?