“Service inexistant et lamentable”

L'Autre Salon de Thé
Classé n° 20 sur 22 Desserts à Toulouse
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint Rome
Toulouse, France
“Service inexistant et lamentable”
Avis écrit le 9 février 2014

Notre avis suivra les derniers postés mis à part le fait que l'on ne peut pas parler de la nourriture étant donné que nous n'avons jamais été servis.
La multitude de serveurs est plus occupée à se regarder dans la glace et à papoter entre eux tout en méprisant les clients, plutôt qu'à faire ce pour quoi ils sont payés.
Après 3/4 d'heure d'attente nous avons enfin osé interpeller une serveuse, après avoir soufflé et nous avoir regardé d'un air hautain et agacé, elle est allée en cuisine mais n'a pas daigné revenir nous voir.
Nous sommes donc partis de cet endroit assourdissant avec la ferme intention de ne plus jamais y mettre les pieds.

• Visité en février 2014

“Agaçant”
Avis écrit le 4 février 2014

On y va pour se reposer, pour passer un agréable moment et on commence par attendre demi heure que les serveurs veulent bien s'occuper de nous, juste avoir une carte. Ensuite, on commande un verre de chocolat chaud à 4,5€ et on nous sert une carafe à 5€...qui attend 5 mn sur le comptoir. L'apple pie est réchauffé deux fois parce que la serveuse l'a oubliée dans le four.
Ce qui est dommage, car le lieu est superbe, les patisseries fameuses mais le service met mal à l'aise, on a l'impression de ne pas exister. J'y vais depuis des années et le service se dégrade. En même temps, il y a un mois, le patron se vantait d'en avoir rien à "faire des commentaires sur Internet", dommage parce qu'ils sont aussi bienveillants, ils sont là pour faire avancer le projet commercial.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Ce salon de thé n'est vraiment pas recommandable !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Le patron et les serveurs-es sont très désagréables. Pour y avoir été plusieurs fois, je m'y suis toujours sentie agressée.

Les tarifs ne sont pas plus chers qu'ailleurs, les pâtisseries sont bonnes mais elles sont posées sur un comptoir à l'entrée du salon, ce qui fait que tout le monde passe devant, pas très "propre"...

• Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“aucun respect pour le client et impolis”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très déçue, voulant faire découvrir cet endroit à mon ami je me suis retrouvée en présence d'une serveuse m'indiquant autoritairement un emplacement non désiré, sans aucune courtoisie et aucune justification, alors que nous avions le choix pour nous placer. Nous obligeant à changer de
place contre notre gré nous avons pris la décision de quitter cet établissement immédiatement. Ce qui ressemblait à un "responsable" près de la sortie s'est abrité derrière les consignes d'une direction brillant par son absence. J'avais eu l'occasion dans le passé d'apprécier cet établissement, mais ces temps semblent révolus, dommage mais à Toulouse les bons salons de thé ne manquent pas...

• Visité en janvier 2014
“Bon brunch du Dimanche”
Avis écrit le 13 janvier 2014

L'endroit est assez petit, parfois bruyant, le service un peu préssé mais nous sommes sortis plutôt satisfaits de ce brunch. Les thés (en provenance du Palais des Thés) sont excellents et l'assiette plutôt copieuse et variée. Une mention spéciale aux patisseries qui sont très bonnes et les portions généreuses.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ?