“Bonnes pâtisseries mais patron très impoli”

L'Autre Salon de Thé
Classé n° 24 sur 26 Desserts à Toulouse
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 12 mars 2014

Cadre sympathique.
Les pâtisseries et les thés sont très bons et variés.

Le service laisse a désirer,mais vu l influence on peut leurs trouver des excuses.

Cependant,le patron est exécrable et vraiment très impoli.
C'est dommage car après de nombreuses visites,nous n y reviendrons plus.Un "bonjour "et un "aurevoir" sont tout de meme la moindre des choses pour un commerçant et apparemment ça ne fait malheureusement pas partie de son vocabulaire

Avis publié : 10 mars 2014

Après 3 visites (brunch, goûter) dans ce salon de thé mon avis sur l'accueil et le service restent inchangés. Lors de ma dernière visite un samedi après-midi, nous étions 4 adultes et 3 enfants, nous nous sommes installés à l'étage faute de place ailleurs vu le nombre. Nous avons attendu 45 min avec les cartes sur la table mais personne n'est venu prendre notre commande ( ni celle d'une autre table d'ailleurs) nous avons donc décidé de partir avoir consommé. Malgré tout le cadre est joli, ils proposent de belles pâtisseries, dommage qu'elles soient inabordables, tant par le prix, un peu excessif, que par le service lent et l'accueil non chaleureux du gérant.

Avis publié : 27 février 2014

La cuisine est juste super du salé au sucré!! Le service est convivial, très dynamique!! La vaisselle et le cadre sont très agréables. Malheureusement, parfois victime de leur succès( mérité) c'est parfois un peu bruyant! Mais je ne pourrais dire qu'une chose, il faut y aller pour comprendre pourquoi c'est le meilleur salon de toulouse!!!

Avis publié : 14 février 2014

Les salades et les pâtisseries sont très bonnes mais le service déplorable gâche trop souvent ce qui devrait être une pause déjeuner ou café agréable. Les tables sont très proches les unes des autres et certains serveurs n’hésitent pas à vous bousculer et à marcher sur les manteaux et les sacs… et sont incapables d’amener une carafe d’eau. Dommage, car on y mange bien.

Avis publié : 9 février 2014

Notre avis suivra les derniers postés mis à part le fait que l'on ne peut pas parler de la nourriture étant donné que nous n'avons jamais été servis.
La multitude de serveurs est plus occupée à se regarder dans la glace et à papoter entre eux tout en méprisant les clients, plutôt qu'à faire ce pour quoi ils sont payés.
Après 3/4 d'heure d'attente nous avons enfin osé interpeller une serveuse, après avoir soufflé et nous avoir regardé d'un air hautain et agacé, elle est allée en cuisine mais n'a pas daigné revenir nous voir.
Nous sommes donc partis de cet endroit assourdissant avec la ferme intention de ne plus jamais y mettre les pieds.

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Salon de Thé ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Autre Salon de Thé ?