“Restaurant vegetarien tres simple et sympathique”

La Faim des Haricots
Classé n° 68 sur 1 918 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Il y a beaucoup de choix de tartes, de salades et de desserts et les prix sont tres raisonnables. Nous avons choisi l'option salades et desserts a volonte et nous nous sommes regales. Les serveurs sont souriants.

Avis publié : 9 mai 2014

L'idée d'un buffet végétarien est sympa! Mais comme le dit si bien le commentaire précédent, au niveau de la proposition, ça laisse à désirer! Il y a peu de choix... Et c'est vrai que ce sont des plats qu'on peut faire soi même!
Mais sinon ça reste bon, et peu cher...

Avis publié : 8 mai 2014

L'idée d'un buffet végétarien à volonté me plaisait, mais j'ai été très déçue ce que proposait le restaurant. Tartes, salades...Rien d'extraordinaire, et moins bon que si c'était fait à la maison ! Idem pour les desserts... Donc finalement, pourquoi payer entre 12 et 15€, pour manger moins bien que chez soi? Le service minimal n'est même pas assuré : on demande des verres pour le vin qui n'arrivent jamais, à 20h30 le restaurant est en pénurie de pain ... (jamais vu auparavant).
Dommage, l'idée était bonne.

Avis publié : 7 mai 2014

Cuisine végétarienne de bonne qualité avec un système de buffet avec de la nourriture et quantité.
Let's go avec le sourire

Avis publié : 1 mai 2014

Lors d'un week-end à Toulouse nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant végétarienne et j'en garde un très bon souvenir! Très bon produits tant salés que sucrés. Un restaurant à ne pas manquer si vous êtes végétariens.

Les voyageurs ayant consulté La Faim des Haricots ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Faim des Haricots ?