“Trés bon repas dans une ambiance bistrot”

Restaurant des abattoirs Chez Carmen
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

Le chef nous a accueilli comme des princes. On s'est complètement fier à lui et on n'a pas été déçus: oreille de porc et œuf poché, cotte de bœuf et pour finir , les profiteroles et leur pot, que dis-je - leur marmite de chocolat fondu. Tout ça avec un vin de Faugères remarquable. Merci Chef! L'armagnac en fin de repas fut aussi apprécié

Avis publié : 13 novembre 2013

Soirée d'affaire dans une ambiance sympa , cuisine traditionnelle sans prétention ,mais d'excellente qualité (surtout la viande ) seul bémol un peu trop "collé serré" les voisins participent bien à votre conversation même à voix basse

Avis publié : 4 novembre 2013

Mangé dehors avec une pluie battante, pas de ristourne du patron. Concernant la cuisine, menu à 23€ avec une entrée correcte (Pied de porc sauce au vin réchauffée), un plat (andouillette de Troie) très bon, et un dessert (gâteau de riz) sans intérêt. Nous avons pris une bouteille de vin Tour Canon Fronsac, bon à 28€. Globalement rapport qualité prix correct mais pas envie d'y retourner

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons déjeuné en famille, et nous sommes heureux d'avoir fait découvrir à nos enfants ce qu'est un vrai restaurant style bistrot. Très bonne qualité de la viande, des produits uniques comme ce boudin de Bigorre fondant à souhait. Au dessert, le chocolat des profiteroles est à mourir.... Une carte des vins pour tous les budgets. Cependant, il ne faut pas venir ici pour une discussion discrète, ni pour un tête à tête amoureux, car les clients sont au coude à coude et le niveau sonore est assez élevé.

Avis publié : 26 octobre 2013

J'ai eu quatre occasions de manger dans ce restaurant. (avec collègues, famille)
Le très gros plus est évidement la qualité de la viande et des produit du terroir. Une fois encore j'adore trouver des recettes traditionnelles (pot au feu ...) à 100 lieux des restaurant nouvelle vague. Ce type d'endroit est là pour les épicuriens bons mangeurs et autres amateur de viande.
A éviter si possible le samedi soir à cause de l'affluence ce qui cause un service moins attentif.
Le midi par contre bonne ambiance bistrot et service relativement rapide.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des abattoirs Chez Carmen ont aussi consulté