“"ce qui est bien...mais pas top"”

Le bruit qui court
Classé n° 298 sur 1 802 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Jacobins
Description : Une rumeur dit que le restaurant atypique et cosy en centre ville du vieux Toulouse réinvente sa cuisine. Au menu, une carte composée de produits frais et de saison. Des vins de producteurs, des boissons artisanales et de la charcuterie à la coupe vous attendent. Vous pourrez déguster cela dans une belle cave toulousaine en brique, à l'étage sur de petits fauteuils à l'abris des regards ou bien encore en terrasse à deux pas de la Garonne dès qu'il fait beau ! Passez le mot... Le restaurant est ouvert du mardi midi au samedi soir dorénavant pour avoir plus de temps pour vous régaler... A très vite. L'équipe du Bruit qui court...
Escalquens, France
“"ce qui est bien...mais pas top"”
Avis écrit le 10 février 2014

Un des restaurants toulousains qui étaient sur ma "to do list" depuis un moment.
Malheureusement nous en sommes ressortis sans vraiment le coup de coeur attendu.

Le lieux est sympa, jolie cave bien placée entre la place du Capitole et la Garonne...
Très belle présentation des plats, et superbe roulade de noix de veau aux écrevisses
Accueil et surtout service charmant

proximité des tables, et toilettes juste à côté de la cuisine (tout ouvert) avec le bruit qui va avec
Les plats ont été si vite enchainés que je doute du fait qu'ils soient préparés à la demande
Carte des desserts décevante, manquerait-il un patissier ?
Et surtout, le rapport qualité/prix, pour moi le menu à 34€ que j'ai pris a plutôt sa place à 26-29€.

• Visité en février 2014

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue...”
Avis écrit le 5 février 2014

par l'accueil, la qualité de la cuisine et le cadre ! Nous ne sommes pas conduits à notre table à l'arrivée, la porte des toilettes est ouverte juste à côté de la porte de la cuisine également ouverte ! Une odeur de fromage fondu inonde le restaurant... Les plats proposés manquent d'originalité et la décoration est un peu kitch' à mon goût ! La carte des vins ne fait pas envie et n'est pas très représentative du Sud Ouest... Bref, ce restaurant est sans intérêt pour moi.

Londres, Royaume-Uni
“Très gentil accueil, cuisine correcte, cadre sympathique”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions intrigués par le cadre donc contents d'avoir essayé. Une carte qui mêle les saveurs du moment et les classiques, correctement exécutée mais sans finesse, toutefois pas de faute de goût, juste un soupçon de "manque de génie". L'excellent accueil a fait place à un service un peu débordé, essayant de rester attentif à toutes les tables. Aucune faute donc, un rapport qualité prix correct, et vraiment un cadre imaginatif (demandez à être "en haut!")

“Sympa”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Le lieux est sympathique ,
Plutôt cosy et très central entre place du Capitole et la Garonne...
La cuisine est bonne pour le prix il faut compter entre 26 et 34 euros pour la total .enfin le patron est tres accueillant .

Toulouse, France
“Peut t'on appelé ça un restaurant?”
Avis écrit le 4 janvier 2014

A part l'accueil du patron plus que sympa on à eu droit à des grossièretés de la part d'une "serveuse", produits décongelés, rein n'est maison, les plats sortent à la chaine, même pas le temps de respirer entre le plat et le dessert.

Je ne rentrerai pas dans le détail sur les points négatif mais j'ai trouvé de la terre sur un morceau de poireau, au moins celui ci devait être frais... la purée translucide, la viande pas tendre et les dessert de super marché.

Vous l'aurez compris, nous n'avons pas aimé, la note, 90€ pour 2 menus et une bouteille de vin c'est le prix que nous avions payé au Point d'ogre il y à quelques semaines pour un vrai repas...

N'y allé surtout pas!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bruit qui court ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le bruit qui court ?