“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le bruit qui court

Le bruit qui court
Classé n° 291 sur 1 786 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Jacobins
Description : Une rumeur dit que le restaurant atypique et cosy en centre ville du vieux Toulouse réinvente sa cuisine. Au menu, une carte composée de produits frais et de saison. Des vins de producteurs, des boissons artisanales et de la charcuterie à la coupe vous attendent. Vous pourrez déguster cela dans une belle cave toulousaine en brique, à l'étage sur de petits fauteuils à l'abris des regards ou bien encore en terrasse à deux pas de la Garonne dès qu'il fait beau ! Passez le mot... Le restaurant est ouvert du mardi midi au samedi soir dorénavant pour avoir plus de temps pour vous régaler... A très vite. L'équipe du Bruit qui court...
Toulouse, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bon restaurant qui avait fait une déco charmante spéciale pour la St Valentin. Pour nous faire patienter le patron nous amène dans une pièce à côté et offre un verre. Très peu d'attente, cadre charmant, service rapide, les plats étaient originaux et chauds. Le cadre est très romantique que ça soit en haut ou en bas dans la cave.
Par contre menu spécial pour ce soir-là un peu cher (39€) sans possibilité de prendre autre chose. Mais les plats sont bien présentés, raffinés et suffisants. Surprise pour la fin du repas avec un dessert pour deux dont un cœur au chocolat fondant pétillant excellent !
C'est sûr que l'on y retournera. Réserver de préférence le lieu étant assez petit

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Cuisine variée dans un cadre cosy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Petit restaurant donc réservation conseillée mais ambiance intime. Plats copieux et variés. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2013
Escalquens, France
“"ce qui est bien...mais pas top"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un des restaurants toulousains qui étaient sur ma "to do list" depuis un moment.
Malheureusement nous en sommes ressortis sans vraiment le coup de coeur attendu.

Le lieux est sympa, jolie cave bien placée entre la place du Capitole et la Garonne...
Très belle présentation des plats, et superbe roulade de noix de veau aux écrevisses
Accueil et surtout service charmant

proximité des tables, et toilettes juste à côté de la cuisine (tout ouvert) avec le bruit qui va avec
Les plats ont été si vite enchainés que je doute du fait qu'ils soient préparés à la demande
Carte des desserts décevante, manquerait-il un patissier ?
Et surtout, le rapport qualité/prix, pour moi le menu à 34€ que j'ai pris a plutôt sa place à 26-29€.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

par l'accueil, la qualité de la cuisine et le cadre ! Nous ne sommes pas conduits à notre table à l'arrivée, la porte des toilettes est ouverte juste à côté de la porte de la cuisine également ouverte ! Une odeur de fromage fondu inonde le restaurant... Les plats proposés manquent d'originalité et la décoration est un peu kitch' à mon goût ! La carte des vins ne fait pas envie et n'est pas très représentative du Sud Ouest... Bref, ce restaurant est sans intérêt pour moi.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
“Très gentil accueil, cuisine correcte, cadre sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions intrigués par le cadre donc contents d'avoir essayé. Une carte qui mêle les saveurs du moment et les classiques, correctement exécutée mais sans finesse, toutefois pas de faute de goût, juste un soupçon de "manque de génie". L'excellent accueil a fait place à un service un peu débordé, essayant de rester attentif à toutes les tables. Aucune faute donc, un rapport qualité prix correct, et vraiment un cadre imaginatif (demandez à être "en haut!")

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le bruit qui court ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le bruit qui court ?