“Excellent !”
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chez Jules n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 1 821 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Gabriel Péri
Description : « Chez jules », on cultive l’authenticité. Implanté depuis 14 ans, Jules vous propose une cuisine savoureuse élaborée à partir de produits frais, comme l’indique son titre de maître restaurateur. Une sélection de bœuf de différentes origines découpée devant vous (côte à l’os, entrecôte), des tartares, des poissons à la plancha pour une ou deux personnes, selon le marché (bar sauvage, merlu de ligne à l’espagnole, seiche, daurade…) et la spécialité de la maison : la brochette de chiffonnade d’entrecôte. Sans oublier le véritable cassoulet toulousain (sur commande).
“Excellent !”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons bien été accueillis en ce lundi 17 février. La carte comme son assiette reste classique.le serveur est aimable, souriant avec ses petites blagues et prend même la peine de vous raccompagnez à la porte. On reviendra !

• Visité en février 2014

Ramonville Saint-Agne, France
“service déplorable”
Avis écrit le 10 février 2014

En rentrant tout laissait présager d'une bonne soirée entre amis autour d'une bonne table !
Niveau repas rien à redire pour nous, par contre niveau service : quelle catastrophe!

Vous n'êtes pas encore assis, qu'on vous amène déjà les cartes.
On dessert les assiettes alors que tous les convives n'ont pas encore terminé: je pensais que le BA ba du service était d'attendre que toute la table ait terminé!!! Les plats sont amenés au lance pierre, bref on se sent pressé et épié, vite vite il faut amener la suite ....
le vin, après plusieurs rappels est amené à la fin de l'entrée!!!
Et la moindre question sur la carte semble nécessiter un effort surhumain et un profond sentiment d'ennui aux différents serveurs....

Tant d'empressement pour quoi? Mystère car pas de deuxième service en vue!!!
Bref le service est plus que minable et gache tout le reste!

• Visité en février 2014
Toulouse
“Pas mal”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Cuisine très correcte et déco plutôt réussie. Mais pas de souvenir mémorable du contenu de mon assiette. Voire même quelques bizarrerie (purée étrange).

Visité en décembre 2013
“Très déçu du Patron”
Avis écrit le 21 janvier 2014

A notre arrivée nous constatons que la majeure partie de la salle est privatisée pour une bonne centaine de personnes.
Les autres personnes ayant réservé se retrouve dans un coin sombres près des toilettes. Malgré la réservation 2 jours auparavant, personne ne nous a prévenu de cette soirée. Nous mangeons dans un brouhaha assourdissant où le patron a jugé bon d'agrémenté de musique. Nous lui disons que nous aurions aimé savoir qu'il y avait cette soirée au moment de la réservation, réponse du parton en personne : "Et si je vous l'avais dit, vous ne seriez pas venu ?". Nous lui avons répondu que nous aurions probablement décaler notre soirée. Ce à quoi, il nous a répondu : "Alors vous ne reviendrez pas ?". Et comme un cri du cœur, nous avons répondu : Non !
En ce qui concerne la nourriture, c'est de l'assemblage de bons produits, certes, mais sans aucune préparation (Huitres, charcuterie, steak frites, milkshake...). Seule complexité de la carte, la cuisson de la viande et là rien à redire. Le verre de vin est à 8€ mais attention c'est un fond de verre (2 gorgées pas plus), on vous le précise quand on vous amène le verre devant votre tête éberluée : Monsieur, c'est 4 cl !!!!! En conclusion : il y a moins cher, plus recherché et plus agréable ailleurs.

• Visité en décembre 2013
“Quelle déception !!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Avides de nouveaux restaurants, notre choix s'est arrêté " chez Jules" qui semblait être une institution à Toulouse. Quelle déception !!!
Service déplorable: serveurs très aimables faisant des remarques déplacées, une table au fond près des cuisines, la lampe sur table avec l'abat jour fondu ....
La cuisine est à la hauteur d'une cafétéria: huitres pas fraîches, seiches à la plancha décongelées et légumes froids et pas cuits, desserts industriels, bref , un désastre !!!
Et bien évidement une addition plus que salée !!!
Nous étions réellement très gênés d'avoir invité nos amis dans un tel restaurant.
A DECONSEILLE !!!!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Chez Jules ?