“Au top ! ”
Avis sur Le Genty Magre

Le Genty Magre
Classé n° 30 sur 1 821 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint Rome
“Au top ! ”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Soirée de Saint-Valentin en amoureux au genty magre, c'était super ! Plats très bons et très fins, accord mets et vins divin. Accueil très professionnel et très chaleureux ! Je recommande fortement, allez y sans hésiter !!!

Revel, France
“parfait”
Avis écrit le 1 février 2014

un cadre agréable, personnel au petit soin et des mets vraiment excellents.On en a pour son argent , je recommande vraiment ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Retour au Genty Magre pour un dîner d'affaire. 154 euros pour trois avec un menu pour gouter, un accord mets/vins pour chacun et un verre de vin en apéritif. Du fois gras en tourte, un poisson parfaitement cuit, un baba divin, des calamars et de l'agneau pour mes collègues. Salle agréable, personnel attentionné et soigné. Un très bon rapport qualité/prix. Seul bémol : un vin un peu trop madérisé servi avec le poisson. Cela laisse une petite marge de progression pour atteindre l'excellence.

Lausanne
“Surestimé, quelle déception ! Attrape-touriste...”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Lors de notre unique diner à Toulouse, nous avons choisi ce restaurant suite aux divers avis lus sur Trip et nous sommes fiés aux 2 toques G&Millau.
Nous fûmes globalement déçus de notre dîner et eûmes même de la peine à le digérer...
Ce que nous reprochons :
- à peine commandé, nous recevions déjà notre premier plat...expéditif ! Nous avons insisté pour freiner la cadence sans quoi nous aurions sans doute terminé notre menu en 30min..
- entrée Saint-Jacques, aucune surprise, basique, accompagnées d'une sauce insipide,
- entrée encornets fourrés au thon, chargés en mayonnaise, lourd et écoeurant, accompagnés d'une petite salade de céleri, sauce...mayonnaise (difficile de finir...)
- plat principal, pavé de thon accompagné d'une croquette frite (lourd) et légumes, le thon était bon par contre la croquette n'a absolument rien à faire dans un restaurant de cet accabit
- plat principal veau, accompagné de pommes de terre écrasées : pas de légumes !!! croute de champignons sur le veau, également sans saveur...
- dessert : fromages, un choix de ... 3 fromages ! Ridicule... On est en France tout de même !
- Pour finir, nous avons opté pour l'option vin en accompagnement des mets. Il semblerait qu'il s'agit plutôt d'un moyen d'écouler des bouteilles déjà ouvertes. Effectivement, choix restreint de rouge (1 côte du Rhône, 2 autres rouges du même cépage...), 2 des 3 rouges étaient passables et le troisième était agréable... ma compagne a donc voulu prendre le même et on lui a répondu qu'il ne restait qu'un verre et que l'on ne pouvait ouvrir une autre bouteille !!! Je crois bien que c'était là le "highlight" de la soirée...

Bref, prix prohibitifs et cuisine pas du tout innovante et sans surprise pour ne pas dire décevante

Toulouse, France
“Excellent moment”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le cadre y est magnifique, feutré juste ce qu'il faut. Les tables sont un peu trop rapprochées à mon goût, mais cette promiscuité s'oublie très vite.
Le service est rapide, courtois et souriant.
La cuisine y est excellente : cuisson maîtrisée, diversité des saveurs et des couleurs (l'œil se régale autant que la bouche), proportions justes.
Un petit bémol sur le prix qui ne rend pas ce restaurant abordable à tout le monde, mais les produits y sont de qualité. La formule du midi est à découvrir : tarifs très abordables.
Le vin peut y être consommé à la mesure, ce qui permet de ne payer qu'au prorata de ce qui a été bu.

Les voyageurs ayant consulté Le Genty Magre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Genty Magre ?