“Cuisine raffinée et produits de qualité”
Avis sur Le Genty Magre

Le Genty Magre
Classé n° 29 sur 1 837 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
“Cuisine raffinée et produits de qualité”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Personnel accueillant et attentionné. Plats fins avec des produits de qualité. Possibilité de prendre certains plats en 1/2 part, ce qui permet d'en goûter plusieurs. Accord mets et vins parfait pour 13€. Cadre idéal pour un repas en couple.

• Visité en février 2014

“Au top ! ”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Soirée de Saint-Valentin en amoureux au genty magre, c'était super ! Plats très bons et très fins, accord mets et vins divin. Accueil très professionnel et très chaleureux ! Je recommande fortement, allez y sans hésiter !!!

Revel, France
“parfait”
Avis écrit le 1 février 2014

un cadre agréable, personnel au petit soin et des mets vraiment excellents.On en a pour son argent , je recommande vraiment ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Retour au Genty Magre pour un dîner d'affaire. 154 euros pour trois avec un menu pour gouter, un accord mets/vins pour chacun et un verre de vin en apéritif. Du fois gras en tourte, un poisson parfaitement cuit, un baba divin, des calamars et de l'agneau pour mes collègues. Salle agréable, personnel attentionné et soigné. Un très bon rapport qualité/prix. Seul bémol : un vin un peu trop madérisé servi avec le poisson. Cela laisse une petite marge de progression pour atteindre l'excellence.

• Visité en janvier 2014
Lausanne
“Surestimé, quelle déception ! Attrape-touriste...”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Lors de notre unique diner à Toulouse, nous avons choisi ce restaurant suite aux divers avis lus sur Trip et nous sommes fiés aux 2 toques G&Millau.
Nous fûmes globalement déçus de notre dîner et eûmes même de la peine à le digérer...
Ce que nous reprochons :
- à peine commandé, nous recevions déjà notre premier plat...expéditif ! Nous avons insisté pour freiner la cadence sans quoi nous aurions sans doute terminé notre menu en 30min..
- entrée Saint-Jacques, aucune surprise, basique, accompagnées d'une sauce insipide,
- entrée encornets fourrés au thon, chargés en mayonnaise, lourd et écoeurant, accompagnés d'une petite salade de céleri, sauce...mayonnaise (difficile de finir...)
- plat principal, pavé de thon accompagné d'une croquette frite (lourd) et légumes, le thon était bon par contre la croquette n'a absolument rien à faire dans un restaurant de cet accabit
- plat principal veau, accompagné de pommes de terre écrasées : pas de légumes !!! croute de champignons sur le veau, également sans saveur...
- dessert : fromages, un choix de ... 3 fromages ! Ridicule... On est en France tout de même !
- Pour finir, nous avons opté pour l'option vin en accompagnement des mets. Il semblerait qu'il s'agit plutôt d'un moyen d'écouler des bouteilles déjà ouvertes. Effectivement, choix restreint de rouge (1 côte du Rhône, 2 autres rouges du même cépage...), 2 des 3 rouges étaient passables et le troisième était agréable... ma compagne a donc voulu prendre le même et on lui a répondu qu'il ne restait qu'un verre et que l'on ne pouvait ouvrir une autre bouteille !!! Je crois bien que c'était là le "highlight" de la soirée...

Bref, prix prohibitifs et cuisine pas du tout innovante et sans surprise pour ne pas dire décevante

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Genty Magre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Genty Magre ?