“Un bon moment”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel au top.
Nous avons tous pris le gros menu et mis à part l'entrée au fois gras qui ressemblait plus à un pâté brioché, le reste est tout simplement un vrai régal et surtout la gaufre en dessert, un pur délice!
Nous étions dans la salle au 1er, très calme peut-être un peu trop...
Nous y retournerons :)

Avis publié : 6 mars 2014

Points positifs :
Service de qualité : personnel souriant et agréable - présentation des bouteilles de vin même en cas de vins au verre (c'est loin d'être le cas dans tous les restaurants toulousain et c'est bien dommage)
Salle en briques rouges
Cuisine ouverte (visible par les clients qui mangent sur les tables situées à l'entrée)
Cuissons et assaisonnements justes
Plats copieux (je n'ai pas fini mon dessert et pourtant j'ai bon appétit).

Points négatifs:
Rapport qualité-prix. C'est pas que la qualité soit mauvaise mais pour un menu à 38€ (entrée-plat-dessert) on s'attend à avoir davantage de choix (2 entrées et 2 plats seulement) et à un peu plus d'originalité autant dans le dressage des assiettes que dans les associations gustatives. C'est du classique (tartare de saumon, filet de bar et risotto à l'encre de seiche, Paris-Brest), certes très bien exécuté et sans fausse note, mais classique. Nul doute que certains plats demandent bcp de préparation et que les produits sont de qualité... mais quand même.

Dans certains restaurants toulousains on trouve des menus entre 28€ et 34€ avec davantage de choix, davantage d'originalité, des plats très joliment dressés, tout aussi copieux et avec des produits tout aussi qualitatifs.

Un peu déçus.

Avis publié : 2 mars 2014

Oui, je partage tous les avis. C'est une valeur sûre mais comme le dit un autre critique, devenu peut être un peu froid. C'est une mécanique, une bonne mécanique, bien huilée, sans surprise. Donc une valeur sûre.
Personnellement, puisque l'on ne peut toujours pas mettre de fourchette de prix sur TripAdvisor ;-), ce fût un pigeon de bonne qualité, pour ma femme une cote de "cochon" fameuse. Avec 2 desserts et un vin (50cl), cela nous est revenu à 86€.
Par contre, c'est bruyant. Les tables sont trop serrées. Revenir à la mécanique... ;-)

Avis publié : 2 mars 2014

Rien à redire sur le repas : produits de très bonnes qualités, cuissons justes, bonnes quantités et présentation des plats très jolie.
Seul bémol, serveuse un peu stressante.
Très bonne adresse.

Avis publié : 1 mars 2014

Le menu du midi en semaine est imbattable. Excellents plats, service impeccable et aimable, le seul probleme, c'est que c'est souvent plat, ce qui n'est pas étonnant vu l'excellent rapport qualité prix qu'offre ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Genty Magre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Genty Magre ?