“Excellente table toulousaine....une valeur sûre”
Avis sur Le Genty Magre

Le Genty Magre
Classé n° 30 sur 1 865 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Toulouse, France
“Excellente table toulousaine....une valeur sûre”
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon restaurant pour manger une bonne cuisine française.
Un classique sur Toulouse!
Service impeccable, plats excellents et cadre chaleureux et cosy dans une ancienne batisse toulousaine.
Très bon rapport qualité-prix.
Rien à redire!! allez-y !

• Visité en mars 2014

“L'un de mes préféré ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Restaurant de très grande qualité avec un personnel soigne pour la plupart. Cuisine savoureuse et originale qui mérite vraiment d'être découverte et apprécié. merci au patron et son équipe.

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 20 avril 2014

Cadre chaleureux, personnel très agréable et particulièrement souriant, à l'ecoute du client.
Nous avons pris le menu à 38 euros avec accord mets/vins. Pas de mauvaise surprise.
Excellente note pour la morue aux légumes de saison ! J'ai adoré !!!...
Tout était parfait du début à la fin.
Nous y reviendrons....

• Visité en avril 2014
“Notre meilleure adresse sur Toulouse”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Le service est très sympathique et accueillant!
Les plats sont excellents et originales! Les prix sont abordables pour la qualité des mets.
Bref un très bon rapport qualité/prix et pour moi l'une des meilleures adresses de Toulouse!

Visité en avril 2014
“Un régal!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un petit retour dans ce restaurant gastronomique visité la dernière fois il y a dix mois. La formule a évolué: au lieu de trois menus saisonniers, il n'y en a plus qu'un avec un choix limité, ce qui fait que l'on aura tendance à plutôt privilégier la carte (téléchargeable depuis le site internet qui est en cours de refonte).

A noter que, soit en fonction de l'appétit, du budget ou de la gourmandise, certaines entrées ou plats sont proposés en demi-part, ce qui constitue une excellente initiative.

L'accueil est très souriant et le service est impeccable. La cuisine est très bien présentée, goûteuse avec de bons produits bien maîtrisés. L'originalité liée à la petite touche japonisante de la cuisine, le chef étant passé par le pays du soleil levant est très intéressante. Par exemple, le radis noir japonais servi râpé en longs vermicelles en accompagnement d'asperges vertes panées (en entrée) donne un excellent résultat. C'est très bon et du coup, on déguste quelque chose d'à la fois classique et original, ce qui est une preuve supplémentaire du coté "gastronomique" de cet établissement.

Un mot sur les desserts qui constituent un point fort de la maison, connue pour la qualité de ses pâtisseries que l'on peut qualifier de parfaites, sans hésitation aucune.

Les prix sont en rapport avec le cadre et le travail qui est proposé, cependant, le rapport qualité/prix est raisonnable vis à vis du résultat et de la satisfaction que l'on ressent en quittant l'établissement.

La carte des vins peut convenir à toutes les bourses, des vins au verre sont proposés, ainsi qu'un accord mets-vins très réussi. Sans être des "habitués", nous n'avons jamais été déçus par les accords mets-vins depuis que nous fréquentons ce restaurant. Un autre bon point.

A noter pour les gourmands, que le salon de thé "le Petit Magre", situé à deux pas de là, et qui communique avec le Genty Magre par les cuisines qui sont communes, propose maintenant une formule de début de soirée, et permet évidemment d'emporter des pâtisseries...

A tester.

En résumé: un excellent moment pour lequel nous remercions les cuisines et la salle.

Nous pensons déjà à revenir...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Genty Magre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Genty Magre ?