“Très bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié: 23 juillet 2014

Une très bonne adresse que je ne saurais trop vous conseiller.
le service est d'un raffinement et d'un professionnalisme plus que remarquable. le maître d'hôtel connait parfaitement ses produits et sait les mettre en valeur.
Dans l'assiette les produits sont de qualité, de saison, bref, j'aime.
l'ambiance est feutrée mais pas trop guindée.
très belle carte des vins, j'aime !
l'addition est un peu élevée, mais les prestations sont de qualité.
en bref, oui à ce restaurant !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Genty Magre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Acceuil et service pro et rapide. Cadre agréable ( perso je changerai les luminaires).
Cuisine excellente, bons produits et assaisonnement parfaits. Et même si l'on a plus faim, prendre quand même un dessert parce qu'ils le méritent.
Très bon rapport qualité-prix pour le menu du midi.

Avis publié: 16 juillet 2014

Rien ajouter aux critiques précédentes élogieuses, sinon que le cassoulet de ce restaurant apprécié de Toulouse vaut à lui seul le déplacement. Accueil sans faute, cadre agréable, seul bémol, les toilettes un peu difficiles d'accès, mais c'est le charme des vieux immeubles....

Avis publié: 13 juillet 2014

Venue en couple pour une soirée anniversaire, nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant au cadre superbe. Le service est très agréable et pas trop coincés comme dans certains restaurants du même genre, la cuisine est superbe et typique du sud-ouest. Présentation soignée et vins délicieux !

Avis publié: 30 juin 2014

Ce restaurant a du succès, toutes les tables étaient occupées le samedi soir. C'est plutôt cher (150 euros pour 3, avec un vin de Gaillac, sans dessert).
Les plats sont typiques du Sud Ouest:
- des oeufs brouillés aux truffes curieusement fades
- un foie gras correct
- des escargots très moyens
- un bon tournedos Rossini
- un poulpe grillé caché sous une sauce bizarre
- un cassoulet exécrable ( à Toulouse, c'est un exploit).
Même si les portions sont généreuses, le tout demeure décevant.

Les voyageurs ayant consulté Le Genty Magre ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Genty Magre ?