“Petit resto sympa, budget moyen, pates et pates” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Quartier : Jacobins
Toulouse, France
“Petit resto sympa, budget moyen, pates et pates”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

aLe restau ne paye pas de mine au depart, la carte est a peine visible le soir, nous avons tené ce restau un vendredi soir vers 21'30. Apres nous avoir fait patienter ne dixaine de minutes une table se libère et nous pouvons nous installer. L'accueil est plutot sympa meme si les serveurs sont débordés. Les plats arrivent et sont plutot garnis. Pates bien cuites et bien présentées. Le dessert et énorme, si vous optez pour l'assortiment sachez que une assiette pour deux suffit pour deux bons mangeurs apres un bon plat. Donc une adresse sympa, dans un resto qui peut etre bruyant, mais au budget modéré.

Toulouse
“Psychodrame autour d'une corbeille de pain”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

La cuisine, qui est exclusivement basé sur des pâtes, est correcte sans être exceptionnelle. Carte assez simple (peu de plats disponibles) sans aucune évolution depuis la dernière fois que nous sommes venus, il y a un an environ.
Décoration minimaliste et sans relief. Le restaurant aurait bien besoin d'une remise à neuf.
Par contre, le service est horrible. 2 personnes (un homme et une femme) servent en salle. A notre arrivée, les choses commencent plutôt mal puisque la femme nous désigne les tables libres de loin, sans prendre la peine de s'avancer jusqu'à nous (elle reste derrière son comptoir). La commande se passe plutôt bien, mais il faudra attendre un certain temps avant de voir arriver nos premiers plats. Ma salade est loin d'être vraiment généreuse et je me rends alors compte qu'on ne nous a pas servi de pain. J'interpelle poliment le jeune serveur pour qu'il nous en apporte... Plusieurs minutes plus tard, il m'annonce embarrassé qu'ils n'ont plus de pain! Il est pourtant à peine 21H et le restaurant est pourtant loin d'être plein à craquer... Il m'annonce qu'il va aller en chercher dans un autre restaurant mais comme rien ne se passe, je me résous à finir mon entrée sans pain. Vu la taille de la salade l'affaire est vite réglée. Le plat de résistance arrive, et on m'annonce que le pain est encore en train de décongeler. Ma compagne et moi-même regardons avec avidité la corbeille de pain de la table d'à côté (dans laquelle trône une misérable tranche) et dont les convives s'apprêtent à partir. Hélas, voilà à peine les personnes levées de leur chaise que la serveuse s'empare de la corbeille pour l'amener à une autre table! Nous n'étions pas les seuls à nous plaindre ne pas avoir de pain, voyez-vous... Lorsqu'enfin arrive le moment de commander le dessert, la serveuse nous demande comme il est d'usage si tout s'est bien passé. Je lui réponds sans trop de méchanceté que je lui en parlerai plus tard, au moment de payer. Visiblement agacée par ma réponse pourtant courtoise, elle refuse de nous donner des explications sur les desserts. Viens ensuite le moment de payer. La femme (qui détient l'autorité dans l'établissement mais qui n'a visiblement pas envie d'avoir affaire à moi) envoie le jeune serveur nous encaisser. J'exprime notre mécontentement sans agressivité, et il essaye de nous faire un geste commercial (que nous n'avions pas demandé mais qui aurait sans doute été bien mérité). La femme sort alors de la cuisine un magazine Voici et un stylo à la main (voilà qui explique sans doute l'extrême lenteur du service!) et lui demande de nous faire payer plein pot... Je ne recommande pas du tout ce restaurant, les tenanciers visiblement perdu tout sens du service client...

• Visité en novembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Bon restau simple à 2 pas du Capitole”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Une carte pour petits et moyens budgets. C'est bon mais il vaut mieux venir tôt car la salle est petite et vite bruyante.
Clientèle jeune.
Décor et service basiques

• Visité en novembre 2012
limoges
“fan de pates!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'aime beaucoup manger des pâtes, et mon ami a donc décidé de m'amener dans ce restaurant, nous y sommes aller assez tôt ce qui fais que nous étions que deux dans la salle de restaurant. Mais le service est assuré assez rapidement et le personnel est très gentil. La cuisine n'est pas extravagante, mais pour y manger des pâtes qui sortent de l'ordinaire cela suffit. Bon rapport qualité/prix

• Visité en juin 2012
Toulouse, France
“Bon mais pas exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

C'est un restaurant sympathique ou je vais de temps en temps. le cadre n'est pas magnifique et la cuisine pas extraordinaire, mais on y mange bien.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mille et Une Pates ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Mille et Une Pates ?