“Três ebl endroit , bon service excellente nourriture en abondance , et surtout du bon jazz , nous le recommandons”
Avis sur Rest'O jazz

Rest'O jazz
Classé n° 476 sur 1 837 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gabriel Péri
Description : Resto Jazz - Restaurant Bar Concert ToulouseDepuis plus de 9 ans, le Rest' Ô Jazz perpétue la tradition des clubs de jazz de la Nouvelle Orléans en offrant une ambiance unique à Toulouse.Toute l'année, les influences du jazz se déclinent à toute les sauces. De Louis Armstrong au Mississippi Jazz Band, de Django Reinhardt à Gadjo Zaz Trio, de Count Basie à Philippe Laudet Jazz Odyssée...Les menus ne se contentent pas de distiller des saveurs de Louisianne dans les assiettes, ils prolongent le voyage avec une cuisine du Sud-Ouest aux parfums du monde.Des rives de la scène, aux hauteurs intimistes de la mezzanine, vous embarquerez, sur des notes de swing-gastronomie, pour l'univers endiablé du jazz live.Le Rest' Ô Jazz sera le chef d'orchestre de votre soirée mais vous en serez le compositeur.
Ste -Brigide
Avis écrit le 11 octobre 2013

mon chum recommande cet endroit , la bouffe est bonne , le servoice est bien , et surtout la musique est excellente , très heureux de notre soirée

• Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“Absolument sans intérêt, à éviter !!!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

On y a été il y a environ 1 an grâce à une box style Dakota box, pour fêter un anniversaire à deux. Déjà il y avait un menu spécial pour la box, c'était de mauvais augure... Le serveur était désagréable au possible. Si je me souviens bien il y avait un apéro offert, que j'ai voulu changer pour cause de grossesse, ça a déplu. L'entrée contenait de l'houmos et du caviar d'aubergine qui n'étaient pas salés et n'avaient aucun goût. En plat principal, le parmentier de canard avec visiblement que le gras du confit de canard, j'en ai fait la remarque au serveur qui l'a assez mal pris, et m'a répondu qu'il y avait une cuisse entière, gras inclus, pour le goût. N'empêche que je n'ai pas trouvé la viande... La pianiste était agréable, mais le son était beaucoup trop fort, quand elle jouait on ne s'entendait plus parler.
Bref nous n'y retournerons sûrement pas!

• Visité en novembre 2012
Toulouse
“Parfait!”
Avis écrit le 24 août 2013

Service discret, efficace, compétent... bref tout ce qu'on peut attendre d'un VERITABLE service : de la qualité mais sans en faire trop.
La carte est variée sans être trop étendue et les plats sont très largement à la hauteur... la cave est bien achalandée... bref on ne sait où donner de la tête entre le concert et l'assiette... Le Rest'O Jazz propose une expérience unique qui justifie le montant de l'addition.

• Visité en avril 2013
Brabant Wallon Belgium
“A fuir !”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été à ce restaurant après avoir lu les avis des internautes et avoir visionné le site de resto'jazz. A première vue, cela nous semblait être un endroit charmant avec des plats raffinés et une ambiance jazz. Bref, tout ce qui pourrait correspondre à nos attentes.

Déception totale et argent perdu ...

Des coktails pina colada inbuvables, on ne goûte que le rhum ... Des toasts durs datant de la veille, il y en avait un déjà recouvert de tapenade sèche retourné dans l'assiette ....
Une entrée moyenne et un plat normalement avec du foie gras mais ce dernier était introuvable dans l'assiette ....

Seule la musique était bien, un bon groupe de jazz.

Note très très salée .... 106 euros pour un restaurant de basse qualité ...
On mange mieux et plus pour moitié moins cher dans un autre restaurant.

Un conseil : fuyez!

Mme Sevrin, Belgique

• Visité en juillet 2013
durfort
“Le lieu la cuisine et le jazz ! Une réussite”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

J adore toujours égal a chaque fois aussi bien sur les choix de programmations musiques que dans les assiettes et on arrive même a avoir de l intimité pour en profiter

Les voyageurs ayant consulté Rest'O jazz ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Rest'O jazz ?