“Le cordon rose de jadis est bien mort et enterré...”
Avis sur Le cordon rose - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le cordon rose
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Grand adepte de ce restaurant depuis 2008 et mon arrivée sur Toulouse, j'ai eu l'occasion d'y aller un bon nombre de fois, pour me rendre compte de la médiocrité dans laquelle le restaurant se trouve maintenant.
La qualité est devenue désastreuse, les prix restent chers et de se justifient plus comme avant. Le cadre reste agréable. Mais comme d'autres l'ont précisés, les multiples changements de direction et la politique aujourd'hui suivie ont finis de tuer ce restaurant devenu une cantine piège à touristes comme beaucoup d'autres à Toulouse. La dernière fois que j'y ai mangé, nous n'avions même plus le droit à des cartes pour faire notre choix, tout était inscrit sur des sets de tables, comme à la plage. Bref passez votre chemin, il y a tellement d'autres bons restaurant à Toulouse. Le cordon rose, paix à ton âme...

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 octobre 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 27 septembre 2012

j y suis allé avec ma compagne récemment pour le découvrir car nous habitons le quartier, déja je confirme leur site internet n est pas a jour et ce resto a du souvent changer de responsables ou chef? bref cuisine correcte sans + , les prix sont exagérés , service par contre rien a dire serveuse agréable . en résumé il y a pire, mais mieux....

Avis publié : 26 septembre 2012

Le site internet n'es pas à jour et ils en jouent. Il n'y a plus que 4 plats midi et soir, sans aucune originalité.
On en revient à une brasserie de quartier basique. En plus la terrasse extérieure est en pleine rue et donc bruyante, polluée, passante et odorante.
Les plats ne sont vraiment pas exceptionnels, et le prix n'est plus justifié.
Je ne le recommande absolument pas. Grosse déception

Avis publié : 20 septembre 2012

Très déçu.

Les gambas soi-disant à la plancha n'étaient que 4 pauvres crustacés décongelés, bouillis et trempaient dans leur jus: elles étaient infectes, spongieuses, à l'opposé de ce qu'on attend de gambas à la plancha. Accompagnés de riz à l'encre de sèche au goût trop prononcé et lui aussi sorti du micro-onde: le coeur du gâteau de riz était un agglomérat dur comme de la pierre.

Je ne note quand même médiocre et non-pas horrible à cause du service prévenant et je n'ai pas eu le coeur de dire à la charmante serveuse que le plat était minable.

Pour le cadre, préférez le rez-de-chaussée (voire le trottoir) au sous-sol.

Les voyageurs ayant consulté Le cordon rose ont aussi consulté