“un pillier de Toulouse ...”
Avis sur Le Pyrénéen

Le Pyrénéen
Classé n° 124 sur 1 974 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 10 mars 2014

cela faisait quelques temps que nous n'y etions pas retournés et nous n'avons pas été déçus,

jolie carte avec pas mal d entrees et plats du jour , prix pas donnés mais la qualité et quantité y est (ex j 'ai pris des noix de st jacques marinieres, 27 euros , mais il y avait une jolie quantité de st jacques ! )

les desserts sont tops !!!

les serveurs sont accueillants et efficaces

par contre ce n'est pas un restaurant idéal pour un groupe car pas tres grand

le seul moins c'est qu'on ne peut pas reserver !!! donc c'est coup de chance si on a une place surtout le samedi soir !

Avis publié : 9 mars 2014

serveurs agréables, bonne ambiance, nourriture bonne, brasserie style parisienne, bien placée.
a conseiller

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

On m'avait beaucoup parle de cet endroit " réputé", et j y suis allé avec de grands espoirs .

J'ai été quelque peu déçu. Beaucoup de bruits, peu de convivialité.

Après de bons produits mais pas forcément beaucoup de recherche sur la présentation et la "cuisine"

Avis publié : 28 février 2014

Endroit très agréable avec un service de qualité. Nous avons passé un agréable moment. La tête de veau à la ravigote état succulente.

Avis publié : 22 février 2014

Cela faisait des années que je passais devant ce restaurant, et deux amis m'y ont invité pour la soirée. Quel régal ! Accueil chaleureux, serveur attentifs sans être encombrants... Quant à la cuisine, la carte est variée et les plats copieux ! Le vin était parfait pour accompagner le tout. Un petit détail qui a son importance : j'avais choisi la salade de foies de volaille en entrée, et les foies étaient bien chauds - si bien que le dernier morceau dans mon assiette était encore à bonne température quand je l'ai mangé, et ça c'est plutôt rare. Chapeau pour tout !

Les voyageurs ayant consulté Le Pyrénéen ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pyrénéen ?