“très bons fruits de mer, déco sympa, reste du repas moyen”
Avis sur Le Pyrénéen

Le Pyrénéen
Classé n° 92 sur 1 937 Restaurants à Toulouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : 10 avril 2014

En groupe le soir, 7 convives, on nous a trouvé de la place sans réservation; ambiance et déco brasserie style '1900', agréables, et un serveur professionel et bilingue anglais!
Les huites x12 fines de claires, les bulots, tout est bien frais et bon.
Un peu moins glamour sur les frites (pas belles et grasses) et le 1/4 de tomate minimaliste en accompagnement du pied de cochon (excellent).
Très bon vin de la région de Limoux (ils ne font pas que de la blanquette)
Un peu cher sinon...

Avis publié : 30 mars 2014

Super repas, super fruits de mer, ambiance brasserie sympa, clientèle "standing", une adresse institutionnelle sur Toulouse avec un service uax petits soins !

Avis publié : 17 mars 2014

Très bonne brasserie avec un personnel très efficace et sympathique! Nous étions une tablée de dix et le service était fluide et efficace! La cuisine vaut largement celle de grand restaurant de Toulouse!

Avis publié : 16 mars 2014

Que l'on soit entre amis, en famille ou en amoureux, l'endroit est parfait! J'ai arrêté de compter le nombre de fois que je me suis rendue dans ce restaurant depuis presque 10 ans et je me suis jamais sentie déçue. La qualité des produits est exceptionnelle. Le service est impeccable. La cote de boeuf pour 2 personnes, le tartare de boeuf, les saint jacques aux pommes, le magret aussi sont tellement délicieux ( les meilleurs que j'ai mangé à Toulouse).

Avis publié : 10 mars 2014

cela faisait quelques temps que nous n'y etions pas retournés et nous n'avons pas été déçus,

jolie carte avec pas mal d entrees et plats du jour , prix pas donnés mais la qualité et quantité y est (ex j 'ai pris des noix de st jacques marinieres, 27 euros , mais il y avait une jolie quantité de st jacques ! )

les desserts sont tops !!!

les serveurs sont accueillants et efficaces

par contre ce n'est pas un restaurant idéal pour un groupe car pas tres grand

le seul moins c'est qu'on ne peut pas reserver !!! donc c'est coup de chance si on a une place surtout le samedi soir !

Les voyageurs ayant consulté Le Pyrénéen ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pyrénéen ?